Le Samedi 08/O9/2012 j'ai effectué une commande pour monter un PC a mon gamin sur le site TOPACHAT. J'ai décidé de profiter de la livraison en relais car il y en a un à coté de chez moi.
Le samedi soir j'ai un retour de mail "avis d'expédition". Waouh super rapide !
Dans la semaine je fais un suivi de commande sur le site et j'arrive donc sur celui de la SOGEP. Ah tient la commande est au 10/09 ! Pendant toute la semaine la commande reste en statut "En préparation". J'ai pu lire entre temps sur un forum que TOPACHAT maitrise le Chrono ou colis poste mais pas le reste. Bon, j'attends malgré le gamin qui est en mode replay "on le monte quand le PC".
Lundi ou Mardi changement de statut "En cours Acheminement" Ah ca y est gosse ! On monte ça ce WE.
Mais non Mercredi le statut à la SOGEP est devenu "retour enseigne".
Aujourd'hui j'ai des mails m'annoncant que TOPACHAT a bien reçu les retours ????
Par la même occasion il y a sur le site les bons de retour à télécharger ! C'est pour la prochaine fois.
J'ai quotiennement consulté le suivi de commande en ligne SOGEP. Je n'ai ,à aucun moment, reçu de mail ou de coup de fil m'indiquant que le colis était bien arrivé.
J'ai contacté ce matin le relais coli, il n'ont pas eu de colis.
Par la suite j'ai voulu contacté TOPACHAT sur le site. On peu qu'on n'a pas eu de colis et que l'enquête dure 7 jours ... Dans "mes actions" autre question il y a un nuéro de tel. OK ça me va. Et la boite vocale m'informe que si je veux un renseignement sur un suivi il faut aller dans l'espace client .....
A ce jour je préfère prendre ça comme une bonne blague.
Ce que je souhaite c'est avoir mon matos rapidement ou bien être remboursé là aussi rapidement. Je n'accepterai pas de bon d'achat.
A suivre.