Messagepar Moulinc38 » 06 févr. 2019, 23:26
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon expérience.
J'ai acheté pour mon fils un de vos hoverboard sur le site showroomprive.com le 13octobre 2018. COMMANDE N° 149646249
Après 24 heures seulement d'utilisation, l'Hoverboard s'est mis à dysfonctionner. En effet, l une des deux roues frottait contre la partie plastique et provoquait au bout de quelques secondes d'utilisation une chute puisque l'Hoverboard s'arrêtait tout net.
Showroom m'a expliqué que je devais voir avec Gyrowheel pour la garantie. Je leur ai donc demander comment leur retourner l'Hoverboard. Ce fut fait fait le 5 décembre. Il l'avait d'abord dit qu'ils me rembourseraient les 24 euros de frais de retour puis ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient rien.
A ce jour, malgré 10 mails de relance, je n'ai aucune nouvelle de l'hoverboard. 3 fois on m'a répondu qu'on allait voir où ça en était puis plus rien.
C'est de l'[Message Modéré] pure et dure.
Je suis furieuse contre le site Showroom qui continue de commercialiser les produits d'une société indigne de confiance et qui ne fait rien pour aider ses clients. Jamais plus je ne recommanderai sur ce site.
Et je voudrais savoir quel recours j'ai contre Gyrowheel qui m'a fait payer des frais de retours et ne me répare pas l'hoverboard alors qu'il est sous garanti.
Merci d'avance pour votre aide