FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon plan : Comment être un pigeon sur internet !

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Bon plan : Comment être un pigeon sur internet !

Messagepar Charles n » 06 févr. 2019, 18:10

Comment être un pigeon sur internet :

1. Je commande un article ou une prestation sur un site qui est je ne sais où et je m'en fous ...si ils sont sur internet c'est que c'est un site sérieux !
2. Je cherche le prix le plus bas , forcément celui qui vends le moins cher est le meilleur !
3. Si c'est marqué en stock sur le site en question...c'est que c'est vrai et je n'en doute à aucun moment ...même si le nombre d'articles en stock me paraît faramineux...
4. Je ne regarde pas les mentions légales et d'ailleurs si il y en pas ...c'est pas plus mal .
5. Si il n'y a pas de téléphone sur le site en question , je commande quand même, en cas de problèmes cela m'évitera de perdre du temps au tel ...
6. Je ne préoccupe pas de la livraison , j'ai confiance, ils feront au mieux !
7. Je paye par cb je ne sais où , mais bon si il y a le logo CB ...c'est que c'est sérieux .
8. Évidemment je ne regarde jamais les avis sur le net de là où je commande avant de commander et payer , j'en ai pas besoin ...le site est noté 5/5 ...d'ailleurs si je regardais je crois que je commanderais à ceux qui ont le plus de problèmes sur les forums de conso et les plus mauvais avis sur le net !
9. Enfin en cas de problèmes je viendrais poster sur ce forum ...et tout s'arrangera ! :mrgreen:

Bon c'est déjà pas mal avec ces 9 points , déjà on a une bonne tête de vainqueur avec tout cela ! :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus