FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande professionnelle passée ou pas passée ?

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 3138
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Commande professionnelle passée ou pas passée ?

Messagepar Eric123 » 22 oct. 2013, 17:08

Bonjour,

Je viens de faxer deux commandes professionnelles par bon de commande administratif à Rue Du Commerce (bon administratif + devis fait sur le site). Je reçois deux accusés de réception qui me réclament les bons de commande administratifs ! Je réponds à l'accusé de réception par mail. Je reçois un message comme quoi mon message ne sera pas pris en compte, car l'adresse mail n'est pas lue chez eux. J'essaie de téléphoner au 0891.56.20.20. Je suis déconnecté au bout de quelques minutes. Je ré-essaie. Mon interlocuteur que j'obtiens au bout de quelques minutes me demandent de re-faxer le bon de commande administratif. Après discussion, il me met de la musique et va se renseigner. Finalement, il me dit que mes commandes ont bien été enregistrées. Je vais voir si je reçois mes commandes début Novembre !
15 minutes d'énervement (peut-être) pour rien.

Les prix bougent tout le temps sur ce site. Un produit peut être dispo le matin, le lendemain il peut ne plus être commercialisé. Pas de suivi des commandes. Le produit n'est plus dispo, on bloque votre commande et on ne dit rien. Un site à éviter.
LDLC-Pro est bien plus simple et plus réactif.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 3138
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Commande professionnelle passée ou pas passée ?

Messagepar Eric123 » 26 oct. 2013, 11:47

Message à Sébastien
Équipe Web de RueduCommerce

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ces deux commandes ont bien été prises en compte par votre service commercial :

1/ Commande n° 204916293 passée le 22/10/2013
2/ Commande n° 205582451 passée le 22/10/2013

Pour l'instant, elles apparaissent sur mon compte comme en attente de paiement, alors que je vous ai adressé les deux bons de commande administratifs par fax.

Je vous en remercie à l'avance.

Cordialement.

LJM

P.S. : Si elles ne sont pas prises en compte, merci de m'indiquer comment faire pour m'indiquer qu'elles le soient, car je ne trouve aucune assistance clientèle sur votre site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande professionnelle passée ou pas passée ?

Messagepar RueDuCommerce » 28 oct. 2013, 11:41

Bonjour Eric123 ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez effectué 2 commandes professionnelles sur notre site par bon de commande administratif.

Vos commandes ont bien été prises en compte et sont en attente de paiement.

Je transmets donc votre dossier au service concerné afin que l'on prenne contact avec vous dans les plus brefs délais afin que vous puissiez enfin être livré.

D'avance merci pour votre patience.

Je reste naturellement à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 1 invité

En savoir plus