FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas d'aide à résoudre un problème UBALDI et BEKO

Claude 26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2019, 10:28

Pas d'aide à résoudre un problème UBALDI et BEKO

Messagepar Claude 26 » 26 janv. 2019, 10:57

J'ai acheté un refrigerateur BEKO en 2016 à la societé UBALDI.
Celui ci projette de la poudre de rouille sur les aliments par les grilles de ventilation ce qui le rend inutilisable.
Voulant etre indemnisé par la Sté BEKO pour ce DEFAUT DE FABRICATION qu'ils connaissent,il m'imposent de leur fournir un N°de serie qui est absent sur et dans l'appareil.
Le SAV de UBALDI m'a affirmé qu'il n'etait pas en mesure de retrouver ce N° dans ces fichiers .
Vu mon experience en logistique , je pense qu'il s"agit d'un manque de bonne volonté de leur part.
J'ai transmis aux 2 sociétés la facture ,des photos du problème et une photo de l'etiquette signaletique du compresseur.
Claude MOREAU

petitpiaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2019, 16:40

Re: Pas d'aide à résoudre un problème UBALDI et BEKO

Messagepar petitpiaf » 05 févr. 2019, 18:14

bonjour,
pour moi, pas encore de problème, mais c'est ubaldi et whirlpool, le SW6AM2QX, sur la fiche tecnique, c'est marqué avec filtre 2 en 1, on me le livre sans filtre ni porte filtre,c' est une option
déjà en froid brassé, c'est indispensable, sinon, au bout d'un jour vous avez de l'air vicié et en une semaine, des champignons poussent dans votre frigo
pareil que pour vous, whi me demande un code à 10 chiffres , et même pour type N° de série, on à regardé avec mon assistant, pas moyen de le trouver
alors, pas achter whirlpool, pas acheter beko, on se demande à qui faire confiance
en tout cas, pour moi, le service client Ubaldi, impeccable, j'ai demandé une mise en conformité du produit, on vera
cordialement, joseph


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réfrigérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus