FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV SHOWROOMPRIVE : inefficace et mensonger

PERIPPS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2019, 17:01

[RESOLU] SAV SHOWROOMPRIVE : inefficace et mensonger

Messagepar PERIPPS » 27 janv. 2019, 17:11

Bonjour,
Devant l'immobilisme et la négligence de Showroomprivé, je tiens à vous signaler mon problème :
Achat d'un IPHONE 7 reconditionné noir 128 GB au prix de 399.99 € sur le site de Showroomprivé :
COMMANDE N 154318708
Livraison prévue le 29 novembre 2018

Mise en marche du téléphone : le 15/12/2018.
Depuis sa mise en marche le 15 décembre, le téléphone présente un dysfonctionnement aléatoire de la dalle tactile.
Contact du SAV Showroomprivé le 26/12/2018 pour la prise en charge de l'appareil sous garantie et de la procédure à suivre.
Retour du SAV de Showroomprivé :
"D’après les informations que notre fournisseur nous a transmises aujourd’hui, la solution retenue pour votre article est la réparation. Je vous informe, par ailleurs, que le délai d’intervention de notre fournisseur est de 10 jours. Sachez que celui-ci met actuellement tout en œuvre afin de respecter ce délai qui reste néanmoins indicatif.
Voici les coordonnées du fournisseur:
-email SAV:[email protected]
- numéro :0033(0)153201953
-Adresse de retour: 189 rue d’Aubervilliers Voie D Porte 36 75018 Paris France..."


Déclaration de la panne à PRS le 26/12/2018.
Envoi du téléphone en colissimo à PRS le 27/12/2018.
Message de PRS le 04/01/2019 "Votre Smartphone a été réceptionné".
Message de PRS le 08/01/2019 "Votre Smartphone a été échangé"
"En raison d'une panne non réparable, nous avons procédé à l'échange de votre produit.
Vous recevrez très prochainement un email vous confirmant l'expédition de votre produit
"

Impossibilité de joindre PRS par téléphone et après plusieurs requêtes par email :
voici leur réponse le 17/01/2019, "Nous sommes actuellement en rupture de stock de votre modèle. Nous recevrons la commande très prochainement.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès l'expédition du nouvel appareil.
"

Les 17/01/2019, 21/01/2019 et 24/01/2019 appels téléphoniques du service client Showroomprivé et toujours la même réponse "ils sont en train de traiter ma demande, il faut encore et toujours patienter".
Le 26/01/2019 même requête envoyé par email au service client : Toujours pas de réponse...

En résumé, je suis toujours en attente de l'échange de mon téléphone depuis le 08/01, ou éventuellement de son remboursement.

La rupture de stock, raison invoquée par Showroomprivé, est totalement inacceptable car entre temps j'ai vu à plusieurs reprises le même modèle en vente sur leur site, expédié en 72 heures.
Le dernier constat de ce type date du 27/01/2019, pour lequel j'ai fait une copie d'écran. Totalement scandaleux !
Cordialement,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV SHOWROOMPRIVE : inefficace et mensonger

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2019, 09:56

Bonjour Peripps,

Je regrette sincèrement cette situation.

Dans le cas où vous ne recevez par votre produit dans un délai d'une semaine, je vous propose de revenir vers moi afin de procéder au remboursement de la totalité de votre commande.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PERIPPS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2019, 17:01

Re: SAV SHOWROOMPRIVE : inefficace et mensonger

Messagepar PERIPPS » 31 janv. 2019, 08:06

Bonjour
A ce jour, toujours aucun réponse et action de Showroomprivé !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV SHOWROOMPRIVE : inefficace et mensonger

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2019, 11:15

Bonjour Peripps,

Je vous informe avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande à ce jour.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana

PERIPPS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2019, 17:01

Re: SAV SHOWROOMPRIVE : inefficace et mensonger

Messagepar PERIPPS » 05 févr. 2019, 09:31

Bonjour,

Affaire résolue et terminée ce jour avec le remboursement de ma commande par Showroomprivé.

Je remercie le forum Que Choisir qui a permis un traitement et une résolution rapide de ma demande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus