FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Hoverboard gyrowheel

Carvie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2019, 10:56

[RESOLU] Hoverboard gyrowheel

Messagepar Carvie » 14 janv. 2019, 11:08

Commande 132292760
Bonjour,
je n’imaginais pas en arriver là et être obligée de perdre du temps avec tout ça !
Je vais donc faire bref:
Commande de 3 hoverkarts début 2018.
1 hoverboard en panne au bout d’1 mois, retour SAV, réparation et récupération du matériel 2 mois après . Ok
En parallèle, demande de nouvelles lanières pour les karts, qui sont déjà usées après seulement quelques utilisations ... on me dit ok et on me demande le nombre nécessaire...jamais reçues ...!
Mais surtout, panne d’un autre hoverboard cet été, retour SAV mi août et depuis... toujours rien !!!!!!!!!!!!!
Nous avons échangé plus de 35 mails, qui nous font patienter et maintenant nous promettent les lanières, le retour de l’appareil, un dédommagement (lequel!?) , on nous a proposé un échange d’appareil... mais toujours rien ! Et depuis mi décembre, nous n’avons plus de nouvelles ... cela fait 5 mois que ça dure , c’est une prise d’otage !!!!
Rendez nous notre appareil ou notre argent !! C’est inadmissible et mon petit garçon est très déçu de ne pas pouvoir profiter de son cadeau ..

Merci de votre retour et de votre aide.
Cordialement,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2019, 16:44

Bonjour Carvie,

Je regrette sincèrement d'apprendre cela.

Rassurez-vous, je me renseigne immédiatement auprès de notre fournisseur et reviens rapidement vers vous afin de vous tenir informé.

A très vite ! Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Carvie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2019, 10:56

Re: Hoverboard gyrowheel

Messagepar Carvie » 04 févr. 2019, 17:34

Bonjour,
Je suis navrée de constater que je n’ai toujours pas de retour ni de nouvelles de notre hoverboard .... le SAV ne répond même plus aux mails ....!
Quels recours avons nous ???
A ce stade, un remboursement semble le bienvenu et un dédommagement avec !
Cela va faire 6 mois que nous sommes privés de notre achat !!!!

Merci pour votre intervention et votre retour à venir ..

Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 05 févr. 2019, 10:41

Bonjour Carvie,

Je procède immédiatement au remboursement du produit soit la somme de 169,90 euros qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana

Carvie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2019, 10:56

Re: Hoverboard gyrowheel

Messagepar Carvie » 10 févr. 2019, 12:49

Remboursement bien reçu !
Merci pour l’efficacité !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus