Commande 132292760
Bonjour,
je n’imaginais pas en arriver là et être obligée de perdre du temps avec tout ça !
Je vais donc faire bref:
Commande de 3 hoverkarts début 2018.
1 hoverboard en panne au bout d’1 mois, retour SAV, réparation et récupération du matériel 2 mois après . Ok
En parallèle, demande de nouvelles lanières pour les karts, qui sont déjà usées après seulement quelques utilisations ... on me dit ok et on me demande le nombre nécessaire...jamais reçues ...!
Mais surtout, panne d’un autre hoverboard cet été, retour SAV mi août et depuis... toujours rien !!!!!!!!!!!!!
Nous avons échangé plus de 35 mails, qui nous font patienter et maintenant nous promettent les lanières, le retour de l’appareil, un dédommagement (lequel!?) , on nous a proposé un échange d’appareil... mais toujours rien ! Et depuis mi décembre, nous n’avons plus de nouvelles ... cela fait 5 mois que ça dure , c’est une prise d’otage !!!!
Rendez nous notre appareil ou notre argent !! C’est inadmissible et mon petit garçon est très déçu de ne pas pouvoir profiter de son cadeau ..
Merci de votre retour et de votre aide.
Cordialement,