FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CMS BricoForest Garantie et SAV inexistant

Gil228
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2019, 14:03

CMS BricoForest Garantie et SAV inexistant

Messagepar Gil228 » 03 févr. 2019, 21:06

Bonjour

Je rejoints les personnes qui sont en galère avec CMS Bricoforest.
Achat d'une scie à buches 500 avec un problème de défaut isolation moteur, elle fait disjoncter les installations.Je l'ai transporté chez un électricien pour la tester confirmation du défaut.
J'ai contacté CMS, après des échanges de messages et photos demandé de la machine ( neuve pas un morceau de bois coupé) leur mauvaise foi est évidente pour refuser tout retour de la machine, pas possible machine testée avant envoi, pas la bonne installation électrique (même chez l’électricien) ect...à la fin démonter le moteur et le boitier pour envoi, nous ferons suivre à notre fournisseur??
Jamais vu un mépris pareil pour le client, SAV inexistant , garantie? , vous expédiez le moteur à vos frais...
Hélas je ne suis pas le seul, mais j’espère que par notre expérience négative sur CMS BricoForest
nous pourrons éviter à d'autre de ce retrouver dans notre situation.
N'ayant aucune confiance d'un éventuel échange moteur, qui prendrais un temps fou je vais me débrouiller sur place pour le défaut d'isolation.
Un lien sur un autre forum agricole
http://www.lestracteursrouges.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=24300&sid=7bc488cbdb8b34ffa4c633bbab87e411

Papyetmamy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2019, 08:43

Re: CMS BricoForest Garantie et SAV inexistant

Messagepar Papyetmamy » 01 avr. 2020, 18:51

Bonjour,
La même machine le même problème.
J'ai confié mon dossier à Que Choisir. Et le miracle c'est produit tous les fraits à leurs charge.
mais le produit reste une merde.
même pas de thermique sur ce moteur, pas de plaque de serie, made in china .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jardinage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus