Pourtant, nous continuons de recevoir des relances par téléphone. Nous demandons à ce que Engie Home Services nous confirme par courrier l'absence de contrat d'entretien de chaudière nous concernant, et un solde de tout compte nul.
Voici le courrier envoyé en recommandé le 04/01/2019, dont nous avons reçu l'AR.
Contrat Chauffage Service ref. 2215
Engie Home Service client 8777663
Engie Home Service contrat 4114022
Titulaire du contrat d’entretien de chaudière numéro 2215, souscrit auprès de l’entreprise Chauffage Service le 01/12/2013, je vous informe de ma décision de résilier ledit contrat. En l’absence de rappel de la société Chauffage Service de la possibilité de ne pas reconduire le contrat, dans le délai de un à trois mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, conformément à l’article L 136-1 du Code de la consommation, la loi me donne la possibilité de mettre fin au contrat, sans frais, à tout moment à compter de la date de reconduction. Je demande de ce fait, que mon contrat 2215 prenne fin le 01/12/2018. Je souhaite également que vous me fassiez parvenir une facture de clôture de compte ainsi qu’une confirmation écrite de la résiliation.
La société Engie Home Services semble par ailleurs se prévaloir d’un contrat d’entretien de ma chaudière (références en début de ce courrier) auquel je n’ai jamais souscrit et qui n’a donc pas d’existence légale (mon seul contrat d’entretien de chaudière étant celui mentionné ci-dessus avec la société Chauffage Service). Si un contrat avec EHS existe toutefois de votre point de vue suite à une reprise abusive à votre compte du contrat 2215, je vous prie de l’annuler immédiatement car il ne donne pas satisfaction et le service supposé objet de ce contrat n’est pas fourni : les 2 derniers rendez-vous de contrôle (que je croyais assurés par la société Chauffage Service par défaut d’information de votre part) n’ont pas été honorés par vos techniciens et nos demandes d’un nouveau rendez-vous à partir du 07/01/2019 sont restées sans réponse.