Bonjour,
Hier a eu lieu une vente flash Samsung Galaxy Tab 3 10,1".
Le prix affiché était de 199€.
J'ai pris soin d'appeler (à mes frais) le service client de
showroomprivee qui m'a confirmé le prix et les caractéristiques
de la tablette (pas d'erreur selon eux).
Seulement en revenant deux heures après ma commande sur leur site
je m'aperçois que la fiche produit a été modifiée sournoisement
sans prévenir personne ! (La tablette est passée d'une version 10,1" à 7" ! )
Pas de mail, pas d'appel téléphonique rien !
Je me suis empressé d'annuler ma commande dont le
remboursement a été initié aujourd'hui.
Pas la moindre excuse du service client, et pas
de remboursement de l'appel téléphonique passé au service
client qui m'a donné de fausses informations !
Le client qui paye les pots cassés, c'est pas légal !
Certains se sont vu proposés 20€ pour qu'ils gardent leur commande.
D'autres 20€ sans avoir besoin de conserver la commande,
d'autre juste le remboursement de la commande annulée (dont je fais parti).
Et il a fallu qu'ils contactent eux-même le service client !
C'est Honteux, et pratique très douteuse !
Quand on fait une erreur on assume et on paye les pots cassés !