Bonjour, voici mon problème, j'ai donc acheter sur le site de topachat une carte graphique gigabyte vega 56 le 25/12/2018.
La carte fonctionner bien pendant les 2 première semaine avant que je ne commence a avoir tout un tas de crash, de plus en plus fréquent.
Apres divers test, je décide de contacter topachat par téléphone, qui me fait comprendre que le délais de 14 jours et passer pour un échange ou remboursement, et qu'il faut passer par la case SAV standard !
C'est de ma fautes si votre carte a comme par magie fonctionner pendant 2 semaines avant de me claquer dans les pattes ?
Je connait la loi, pour le délais de 14 jours, mais dans le cas ou cette carte semble avoir un immense taux de retours, ignorez par le constructeur, et que vous la vendez, sans prévenir vos client d'une potentiel panne dans les premières semaine d'usage, ce délais devrait être allonger !!!
Cf ici : https://www.reddit.com/r/Amd/comments/8u60ze/buyer_beware_gigabyte_radeon_rx_vega56_gaming_oc/
https://www.reddit.com/r/Amd/comments/97mtk3/anything_positive_to_say_about_the_vega_56/
https://www.reddit.com/r/gpumining/comments/917q47/gigabyte_vega_56_gaming_oc_tunning_problems/
et j'en passe...
Malheureusement je m'en suis rendue compte après l'achat bien entendue.
Je ne peux me permettre de me passer de ma carte pendant 1 mois, c'est tout simplement pas possible, alors je vous demande de m’écouter, de me comprendre, et de faire quelque choses pour moi.
Merci bien.