FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mécontentement Groupon...

lapetitemoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2013, 11:11

Mécontentement Groupon...

Messagepar lapetitemoa » 15 oct. 2013, 11:18

Voilà, j'ai rencontré un problème avec un bon groupon, et je suis un peu dégoutée du peu d'actions que nous pouvons avoir après un mécontentement.

Pour l'histoire, voici ce qui s'est passé : une amie m'avait offert au mois de mai un bon groupon pour une "escapade gourmande" dans le centre esthétique Cléopsa à Pinsaguel (31).
Je prends rendez-vous en suivant, et là, surprise, pour avoir un rendez-vous le samedi, c'est un peu compliqué. J'obtiens un rendez-vous pour le samedi 27 juillet. Un peu loin, mais tant pis, je cale le rendez-vous le samedi 27 juillet à 10h.

Le samedi 27 juillet arrive, je me prépare toute contente de pouvoir profiter d'un moment sympa et là, 1/2 h avant le rendez-vous, coup de téléphone pour me dire qu'ils ont un soucis de personnel et donc je ne peux pas être reçue... Je me dis que cela arrive, et je demande immédiatement un autre rendez-vous en étant cool et agréable.

Nous calons donc un autre rendez-vous le samedi 12 octobre (aucune négociation de la date possible, car pour les samedis, c'est toujours très compliqué...), même si mon bon groupon est valable jusqu'au 16 septembre ("ce n'est pas grave, je l'enregistre" qu'elle m'a dit la dame du spa...).

Arrive ce fameux 12 octobre, où je pars pour le spa, je fais 35 km, et là j'arrive et oh surprise, le parking est fermé. Etrange...

J'appelle le numéro de réservation, et oh 2ème surprise, un répondeur m'annonce que le spa a déposé le bilan...

Donc pas d'escapade gourmande, juste 85 € dépensé pour rien, mes lois d'attente inutile et de l'essence gaspillée (70 km aller-retour pour rien !)...

Après appel de Groupon ce jour pour expliquer la situation, j'ai eu le droit à "en temps que personne majeur et instruite, il fallait lire les conditions de ventes". Donc je suis une grosse imbécile qui ne comprend rien... Déjà, mon amie c'est fait voler 85€ et en plus, je suis une imbécile, sympa le service après vente....

Alors je dis bravo à tous ces gros malins qui arrivent à voler 85 € sans aucune poursuite possible... C'est génial. Bref, 1ère fois avec Groupon très très décevante, et juste un mot pour les décrire : [Message Modéré] !

Ninna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2013, 16:06

Re: Mécontentement Groupon...

Messagepar Ninna » 21 oct. 2013, 16:24

Oui mécontentement GROUPON société
Ce n'est pas ma première déception chez eux, comme je viens de l'expliquer à leur équipe. Du reste, je ne commande plus chez eux à cause de cela.FINI ! Dans le cas présent, je souhaitais seulement connaître les "vraies" coordonnées de la Clinique Matignon : ils sont injoignables depuis le mois de mars 2013. Je me suis rendue sur place à plusieurs reprises, à des horaires différents mais chaque fois porte close, personne.
Pourtant la société GROUPON maintient des relations avec ce partenaire. Ils doivent leur faire gagner de l'argent, je n'en doute pas un instant. C'est de la complicité ?
C'est pourquoi, je vais faire de mon mieux pour alerter un maximum de personnes. Je suis contente de trouver un forum où je risque bien d'être lue par quelques personnes ... Groupon ou la Clinique Matignon - BMC 5 avenue Matignon 75008 Paris sont pour moi à mettre dans la même catégorie des malhonnêtes ...
Merci. Soyez vigilent(e)s.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus