Bonjour
Suite à une vente sur Ebay
J'ai fais un affranchissement sur le site Mondial Relay
J'ai déposé mon colis sur le site Mondial relay
Je m'en fiche qui sont intermidiare Packlink Sas ou Mondial Relay
j'ai remis mon colis a Mondial relay donc Mondial relay à la responsabilité de mon colis
Depuis Deux mois par émail ou par téléphone , Les agents de Mondial relay me mettent en bateaux.
cela fait deux mois et demie mon colis est perdu,
service incompétent chaque courriel devient une requête différente
requête référencée [MR-659045-1545058974]
[MR-632938-1543947250].
J'ai la confirmation de PayPal , j'ai perdu mon litige suis à la perte de mon Colis à cause de Mondial Relay
PayPal me demande 515euro.
On m'a promis un remboursement au téléphone , ne changer pas de discours
Donc Mondial relay prenez votre responsabilité
Je veux du concret pour trouver des solutions
ne répétez pas en boucle à vos clients que vous êtes désolée
On m'a promis un remboursement au téléphone , ne changer pas de discours
mais cette fois ci je vous dis le montant :515 euro
Cordialement