Bonjour,
J’ai déposé un colis en point relais le 12/12. Il n’a toujours pas été livré et le statut est toujours bloqué sur « colis remis à Mondial Relay ». J’ai appelé le SAV à quatre reprises (le 18, le 21, le 26 et le 31/12) et à chaque fois, on me balade avec des hypothèses différentes (« le colis serait à l’agence de xx », « le colis est en fait resté au point relais », « le colis a été récupéré mais on ne sait pas où il se trouve actuellement »...) et toujours le fameux : « nous ouvrons une enquête, nous aurons une réponse sous 48H », or, à ce jour, toujours rien. Je conçois qu’ils soient débordés et croulent sous les demandes en cette période de l’année mais là, ils prennent vraiment les clients pour des c... Près de trois semaines, quatre enquêtes et impossible de savoir vraiment où se trouve mon paquet. L’incompétence du SAV frise le ridulicule. Les personnes au bout du fil débitent un discours appris par cœur (si les conseillers m’ont tous donné une version différente sur la localisation de mon colis, ils ont tous répété mot pour mot les mêmes propos : un descriptif de l’étiquette d’envoi suivi de la fameuse ouverture d’enquête et d’un retour dans les 48H. Pas un mot de plus ou de moins). Les moments où l’on pose des questions se soldent à chaque fois par : « nous avons ouvert une enquête, vous aurez une réponse dans les 48H ». Bref, une expérience usante de leur service. Je pense désormais qu’il est moins risible de croire au Père Noël qu’aux belles promesses de Mondial Relay