Nous avons commandé un canapé le 30/7/2013, colis prêt le 31/7, et compte débité, livraison prévue entre le 08/08 et le 14/08/2013.
Pas de nouvelles au 14/8, appel au sce clients, qui transmet au service transports le dossier (pourquoi ce n'était pas fait ? pas de réponse il suit la procédure ! ).
Pas de nouvelles au 20/08/2013, 2eme appel, le service client suit la procédure et transmet encore le dossier au service transports pour un RDV le 22/8 et nous informe d'une remise de 37€ dans les 72 heures (au 26 toujours aucun virement).
Le 22/8, nous attendons l'appel du transporteur prévu entre 08 h et 12 h, aucun appel sur les deux lignes (fixe et mobile). L'APM nous trouvons un mail indiquant que notre téléphone n'est pas joignable !!! (faux ils n'ont même pas essayé).
Le 23/8, 3eme appel, le transporteur attitré de cdiscount Algedis, nous affirme que le canapé est depuis le 1/8 chez un transporteur "Riera" injoignable par téléphone, répondeur en boucle, et nous dit qu'elle envoie un mail le jour même ! (le numéro de tel était correct, une journée entière perdue pour nous);
A ce jour aucune nouvelles et toujours pas de canapé.
Chaque conseiller contacté nous a affirmé s'occuper personnellement de l'affaire, les pauvres, ils ont l'air totalement formatés par leur direction pour faire attendre le client en vain, (incapables de dire qu'ils n'ont pas le produit d'annuler et nous rembourser ).
Ce site est à éviter, au moindre problème pas de respect du client.