FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mobexia

Nad et Steph
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mobexia

Messagepar Nad et Steph » 23 janv. 2019, 21:34

Chaisler a écrit :Bonjour,

Une histoire similaire aux vôtres est arrivée à ma mère et j'aimerais vraiment tenter le maximum avant de m'avouer vaincue. Je pensais créer un groupe qui rassemble toutes les personnes flouées par cette entreprise, puis porter plainte à plusieurs si besoin + faire entendre notre voix dans les médias. Il ne faut plus laisser ce genre d'arnaqueurs sévir sans être puni, c'est inadmissible ! Si cette démarche vous intéresse, prenez contact avec moi et nous en parlerons.

A bientôt,

Charlotte.

Bonjour charlotte, comme beaucoup nous avons perdu le montant de notre commande sur Mobexia.com. Avez vous lancé une procédure ? Merci pour votre réponse

ludicalle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mobexia

Messagepar ludicalle » 27 janv. 2019, 16:01

Bonjour,
nous avons également été arnaqués par cette entreprise : MOBEXIA. Nous avons passé commande d'un meuble TV en novembre 2018, nous avons été débité immédiatement mais à ce jour nous n'avons rien reçu... Aucunes réponses à nos différents contacts, courrier avec accusé de réception refusé par l'entreprise.... inadmissible !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »