FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Naturalex Matelas Luxe Memory et allergie

badeth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2019, 09:26

Naturalex Matelas Luxe Memory et allergie

Messagepar badeth » 25 janv. 2019, 10:21

Je viens de recevoir mon matelas naturalex memory luxe, Il est un peu ferme mais j'espere que nous nous y habiturerons.
Mon probleme actuel est que cela fait 2 jours que nous dormons dessus, et mon mari se reveille avec des plaques rouge sur le coté sur lequel il dort(un peu le premier jour et beaucoup plus aujourd'hui), et sur une partie du dos. Celles ci sont chaude et commencent a le demanger.
Quelqu'un aurrai t il eu des allergies a ce matelas, c'est la premiere fois que nous avons du latex dans le matelas et je me demande si ce ne serais pas une possibilité de ses rougeurs.
Badeth

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 976
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Naturalex Matelas Luxe Memory et allergie

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 25 janv. 2019, 12:20

Bonjour,

Plusieurs avis et conseils ont été laissés sur ce forum, par moi-même et @sylvainb12 qui informent les consommateurs sur la qualité générale des matelas de Naturalex, fabriqué à l'étranger.

Le matelas est composé de moultes technologies, dont du latex synthétique pour lequel vous ne devriez pas être confronté à un problème d'allergie (le latex naturel peut quant à lui engendrer des réactions de ce type)..

Il est possible que la réaction proviennent du fait que votre matelas ne soit pas encore assez aéré depuis son déhoussage, essayez de contacter le vendeur pour avoir leurs conseils ;)

Commencez déjà par consulter votre médecin traitant :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Naturalex
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 14 nov. 2016, 17:32

Re: Naturalex Matelas Luxe Memory et allergie

Messagepar Naturalex » 07 févr. 2019, 16:55

Je viens de recevoir mon matelas naturalex memory luxe, Il est un peu ferme mais j'espere que nous nous y habiturerons.
Mon probleme actuel est que cela fait 2 jours que nous dormons dessus, et mon mari se reveille avec des plaques rouge sur le coté sur lequel il dort(un peu le premier jour et beaucoup plus aujourd'hui), et sur une partie du dos. Celles ci sont chaude et commencent a le demanger.
Quelqu'un aurrai t il eu des allergies a ce matelas, c'est la premiere fois que nous avons du latex dans le matelas et je me demande si ce ne serais pas une possibilité de ses rougeurs.
Badeth
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous avez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos matelas.
Cependant comme bien indique IdéoIdéal cela pourrait être une réaction provenant du fait que votre matelas ne soit pas encore assez aéré depuis son déhoussage.
Avez-vous attendu les 24/48H que nous conseillons avant d'utiliser votre matelas ?

Je me tiens personnellement à votre disposition par e-mail : [email protected].
Bien cordialement,
Naturalex

badeth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2019, 09:26

Re: Naturalex Matelas Luxe Memory et allergie

Messagepar badeth » 07 févr. 2019, 19:09

suite a l'info que j'ai eu j'ai laissé reposé mon matelas 48h et cela c'est passé. Par contre je n'ai vue cette information inscrite nul part sur le matelas.
Merci de votre reponse

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Naturalex Matelas Luxe Memory et allergie

Messagepar sylvainb12 » 08 févr. 2019, 12:06

Pas étonnant quand on lit ce qu'il se dit sur ces gens-là...

Evaro880
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2018, 09:26

Re: Naturalex Matelas Luxe Memory et allergie

Messagepar Evaro880 » 12 févr. 2019, 16:21

Il y a quelques mois je demandais des avis sur un matelas que je venais d’acheter et je vois que c’est le même que vous avez. Je n’ai pas eu de problèmes d’allergie, au contraire, moi j’étais très méfiante sur la durée de vie vu les commentaires et ça fait pas non plus des années que je l’ai, mais pour l’instant ça va. Par contre c’est vrai qu’en ouvrant le plastique ça sentait fort et on l’a laissé aérer toute la journée.

Avatar du membre
Naturalex
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 14 nov. 2016, 17:32

Re: Naturalex Matelas Luxe Memory et allergie

Messagepar Naturalex » 13 févr. 2019, 15:56

suite a l'info que j'ai eu j'ai laissé reposé mon matelas 48h et cela c'est passé. Par contre je n'ai vue cette information inscrite nul part sur le matelas.
Merci de votre reponse
Effectivement sur le petit prospectus que nous incluons avec le matelas il est indiqué de laisser gonfler le matelas quelques heureux mais pas les 24/48H nécessaires c’est pour cela que nous allons le modifier pour bien l’indiquer à nos futurs clients.
Si vous avez d’autres problèmes je suis à votre disposition par e-mail : [email protected].

Cordialement,
Naturalex

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus