FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cbp et crédit foncier

Cricri3076
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 janv. 2019, 22:02

Cbp et crédit foncier

Messagepar Cricri3076 » 21 janv. 2019, 22:42

Bonsoir je suis nouvelle donc j espère être sûr le bon forum voila mon mari est en arrêt maladie depuis mars 2018 nous avons constitué le dossier auprès de l assurance pret immobilier axa mais gérer par CBP donc depuis novembre 2018 je galère car j ai envoyé en recommandé avec ar tous les documents et justificatifs nécessaire mais à chaque fois il manque des papiers je leur transmet mais rien la semaine j ai appelé pour en savoir plus et là hop un premier paiement débloquer indemniser le mois de juillet et août 2018 seulement mais virement effectué au crédit foncier donc super pour nous car on s enlise financièrement...nous avons quand même avancer ses sommes de juillet à janvier 2019 donc cela devrai nous revenir .Je décide d appelé le crédit foncier qui me dit on peux vous rembourser les indemnités d assurance mais combien cela va t il prendre ya une de 2800e ce n est pas mon mari va être en maladie encore pas mal de temps les économies partent qui pour m apporter de l aide

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Cbp et crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 23 janv. 2019, 16:09

Cricri3076 a écrit :Bonsoir je suis nouvelle donc j espère être sûr le bon forum voila mon mari est en arrêt maladie depuis mars 2018 nous avons constitué le dossier auprès de l assurance pret immobilier axa mais gérer par CBP donc depuis novembre 2018 je galère car j ai envoyé en recommandé avec ar tous les documents et justificatifs nécessaire mais à chaque fois il manque des papiers je leur transmet mais rien la semaine j ai appelé pour en savoir plus et là hop un premier paiement débloquer indemniser le mois de juillet et août 2018 seulement mais virement effectué au crédit foncier donc super pour nous car on s enlise financièrement...nous avons quand même avancer ses sommes de juillet à janvier 2019 donc cela devrai nous revenir .Je décide d appelé le crédit foncier qui me dit on peux vous rembourser les indemnités d assurance mais combien cela va t il prendre ya une de 2800e ce n est pas mon mari va être en maladie encore pas mal de temps les économies partent qui pour m apporter de l aide


Bonjour,
Afin de vous aider, je vous remercie de me communiquer votre numéro de prêt.
Bien cordialement, Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clouetpierrealexis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2019, 17:30

Re: Cbp et crédit foncier

Messagepar clouetpierrealexis » 24 janv. 2019, 15:45

Vous avez de la chance que l'on vous reponde, moi pas de nouvelle du credit foncier depuis 2 semaines ni par mail ni par telephone et même pas sur le forum...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus