J'ai commandé (cde 1444353357) pour mon petit fils un Hoverbord rue du commerce que j'ai offert a noël.
Après la première utilisation de 1h plus de batterie.
J'ai rechargé l'appareil pendant une journée et pareil plus de fonction sur une des roues au bout d'une demie heure.
j'ai donc contacté rue du commerce pour signaler ce problème et voici ce qu'il mon répondu le 07/01/2019
SUIVI DE VOTRE RÉCLAMATION
Bonjour Patrick,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous avons contacté notre partenaire marchand DIRECTHOVERBOARD.
Voici sa réponse :
" Bonjour,
Nous accusons réception de votre message. Nous sommes vraiment désolés si vous rencontrez un souci avec votre produit.
Suite à votre demande de retour, aucune inquiétude, nous allons vous rembourser intégralement la commande.
Vous pouvez bien sûr garder le produit reçu en dédommagement.
Votre remboursement sera effectué sous 24/48h maximum.
Encore mille excuses!
En espérant que nous pourrons vous satisfaire lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
Sophie"
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.
N’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email si vous avez des questions. Le conseiller en charge de votre demande s’engage à vous répondre sous 24 heures ouvrées.
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce
À BIENTÔT SUR RUEDUCOMMERCE.COM
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Après plusieurs relance toujours pas de remboursement (alors qu'il était spécifié 24/48h) mais un nouveau document le 11/01 me demandant de retourner (alors qu'il était spécifié que je pouvais conserver a titre de dédommagement) le matériel pour réparation
Est ce rue du commerce et une maison sérieuse pour agir de cette façon moi j'ai un gros doute