FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre satisfait ou remboursé Phillips

Perry 57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2013, 17:13

Offre satisfait ou remboursé Phillips

Messagepar Perry 57 » 15 oct. 2013, 20:55

Bonjour,

J'ai acheté un rasoir Phillips et je souhaite profiter de l'offre de remboursement car je ne suis pas satisfait de mon achat (99 euros).
L'offre mentionne que l'appareil doit être restitué en parfait état avec tous les accessoires et emballage or c'est là le problème... Il me manque le support en carton dans la boite et un plastique permettant de voir le rasoir lorsque l'emballage est neuf...
Ma question est de savoir si Phillips peut me refuser mon remboursement de 99 pour deux morceaux d'emballage?

Merci de vos réponses.

Ps: le lien de l'offre : http://www.philips.fr/e/promo/promotions/personal-care/rasoirs-satisfait-ou-rembourse-2013-2014.html

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2318
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Offre satisfait ou remboursé Phillips

Messagepar mallo » 15 oct. 2013, 21:08

La réponse est dans votre message : emballage incomplet.
extrait des modalités de l'offre : "...Votre rasoir Philips dans son emballage d’origine en parfait état avec son certificat de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires (le code barres ne doit pas être découpé)."


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Perry 57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2013, 17:13

Re: Offre satisfait ou remboursé Phillips

Messagepar Perry 57 » 16 oct. 2013, 20:56

Je suis d'accord avec cette réponse.
Mon but est de connaître des avis diverses afin de savoir si j'ai une chance car l'emballage ne justifie pas le prix de vente donc je pensais jouer là-dessus.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2318
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Offre satisfait ou remboursé Phillips

Messagepar mallo » 16 oct. 2013, 22:02

Pour éviter de rembourser, la raison de l'emballage incomplet est du pain béni pour Philips !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Commerce captif »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus