FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE.com à fuir ! Produits défectueux !

casimir11240
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 oct. 2013, 06:47

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE.com à fuir ! Produits défectueux !

Messagepar casimir11240 » 15 oct. 2013, 11:50

Bonjour,


Moi même j'ai passée une commande le 1er octobre 2013 et voici le detail de cette commande:

Karl Marc John 23249112 40,95 € 01/10/2013, je l'ai retournée via colissimo numero 8R 22570 648987 réceptionné le 10 octobre dernier dans leurs entrepôts, et suite à plusieurs courriels et appels telephoniques pour mon remboursement pas de réponse. Ils ont statuée ma commande comme annulée, donc j'ai déposé une plainte à la DGCCRF du 93. A FUIR!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.com à fuir ! Produits défectueux !

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2013, 17:14

Bonjour Casimir11240,

Je vous remercie de m’avoir spontanément donné votre numéro de commande.

J’ai pu accéder à votre compte client et voir que l’un de nos conseillers vous a envoyé, aujourd’hui, un e-mail afin de vous confirmer le remboursement de votre retour.

Je comprends votre mécontentement suite à cette attente exceptionnelle et tiens à vous présenter nos excuses.

J’ai pris l’initiative de transférer votre post à notre service logistique afin que cette situation ne se reproduise pas.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous écrire de nouveau, sur le forum ou par e-mail, si vous avez des questions.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus