FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SECURITAS DIRECT VERISURE

NLR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2016, 16:14

SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar NLR » 10 déc. 2018, 17:15

Je viens apporter mon témoignage du non professionnalisme de SECURITAS DIRECT - VERISURE
Nous avons été cambriolé récemment, l'alarme s'est déclenchée et nous avons été appelé suivant la procédure en vigueur.
N'étant pas sur place, un agent a été envoyé pour savoir si l'alerte était justifiée ou non. Près de 2h après l'appel initial, l'entreprise nous a rappelée pour nous informer que tout était normal et qu'il n'y avait pas eu d'effraction. Le lendemain, ma fille est passée devant notre maison et a constaté qu'il y avait eu effraction et cambriolage et s'est chargée des formalités auprès de la police.
Il n'y avait aucune preuve du passage de l'agent SECURITAS, nous doutons que quelqu'un soit passé, la porte du garage était ouverte et cela se voyait de la rue. 
Bien entendu il est impossible d'éviter un cambriolage mais nous payons aussi une redevance mensuelle pour la gestion post effraction, ce qui dans notre cas, a été totalement défaillante. J'envisage de porter plainte auprès du tribunal de commerce pour que ce type de pratique soit sanctionnée.

vince01150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2019, 19:03

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar vince01150 » 22 janv. 2019, 19:08

Après multiple problèmes avec notre alarme et après plusieurs coup de téléphone à verisure nous n'avons que des problème.
Voila le message envoyé chez eux.

Bonjour, Je vous écrit car notre système d'alarme est défaillant.
Cela fait plusieurs mois que nous avons des problème avec celle-ci. (Déclenchement de l'alarme après fermeture et départ de la maison. Détection et déclenchement après plus de 45 secondes après ouverture par effraction. Impossibilité de mise en route de celle-ci a plusieurs reprises. et aujourd'hui des souci a la mise en route qui dure éternellement avant que le bip de mise en route s’arrête)

Plusieurs fois que nous téléphonons dans vos services et que tout le monde nous dit que ils font remonter l'information et que quelqu'un nous rappelle rapidement. Mais on ne nous a jamais rappelle.

On nous a aussi fait faire plusieurs manipulations de notre domicile mais rien a faire. Toujours des problèmes.

Nous vous avons écrit via le site comme maintenant, mais personnes n'a pris en compte notre plainte.

Et dernière fois pour couronner le tout, le 17/01/2019 nous avons téléphoné au service résiliation pour résilier notre abonnement et la personne nous a proposer la visite d'un technicien le Mardi 22/01/2019 entre 14h et 18h. Personne n'est venu et le pire c'est que l'or ce que j'ai appelle le service pour demander pourquoi le technicien n’était pas passé, on nous a répondu que aucun rendez vous a notre domicile n’était prévu. (Complètement Hallucinant).

Ce jour le 22/01/2019 a 17h50 environ, le service planning m'a promis que quelqu'un allait nous appeler demain matin (soit le 23/01/2019)
Et donner un rendez vous avec un techniciens le Lundi 28/01/2019 à 9h le matin.

SVP JE VOUS EN SUPPLIE. FAITE QUELQUE CHOSE.
JE N'EN PEUT PLUS DE PAYER UNE ALARME DÉFAILLANTE. MAIS SURTOUT QUE ON NOUS BALADE COMME DES PIONS SUR UN JEUX.

Date et heure de l'envoie de ce message: le 22/01/2019 a 18h54


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar Eric123 » 22 janv. 2019, 22:45

Bonjour,

VERISURE a déjà sa discussion propre :
Accueil du forum < Maison Travaux Bricolage < Sécurité - Domotique
https://forum.quechoisir.org/securite-domotique-f220.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus