FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Objet commandé, payé et non livré, annulation non remboursée

mlamer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2013, 17:20

Objet commandé, payé et non livré, annulation non remboursée

Messagepar mlamer » 30 sept. 2013, 23:04

Bonjour,
J'ai commandé le 17 aout une tablette chez Cdiscount, livraison tardive prévue entre le 23/08/2013 et le 27/08/2013. le 27, rien à mon point colis. J'appelle Cdiscount qui me dit qu'ils vont faire une enquête et me tenir au courant d'ici 21 jours...ayant besoin de ma tablette j'annule la commande et j'en achète une ailleurs, dans ma ville. le 31 aout, je reçois un message disant "Mise à disposition du colis au point de retrait le 31/08/2013 11:55", appel à Cdiscoiunt qui m'explique que si je ne vais pas cherché le colis, je serais remboursé? Or depuis je reçois régulièrement un mail me disant d'aller chercher mon colis. Sur le site Cdiscount, impossible d'annuler cette commande, et je suis donc bloqué.
Mon N° de commande est 1308171402W2JNB du 17/08/2013.
Je ne vais pas encore payer pour appeler encore Cdisount pour rien, j'envisage la DGCCRF, qu'en pensez-vous?
Cordialement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Objet commandé, payé et non livré, annulation non rembou

Messagepar MarcAlbot » 02 oct. 2013, 14:15

Bonjour mlamer,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous trouverez certainement des réponses en venant poster directement sur le forum de la Fourmilière à cette adresse : wwww.lafourmiliere.fr.
N'hésitez pas à vous rapprocher des admins et à leur préciser que vous venez de QueChoisir.org.

A bientôt !
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ABSOLON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2013, 10:49

Re: Objet commandé, payé et non livré, annulation non rembou

Messagepar ABSOLON » 14 oct. 2013, 11:15

Bonjour,
J'ai commandé le 19 Juin un appareil électroménager chez cdiscount pour un montant de 121.98 €.
Livraison prévue entre le 22 et le 27 juin. Sauf que je n'ai rien reçu. Toujours sans nouvel du colis, j'ai demandé l'annulation de la commande le 17 Juillet et le remboursement intégral.
Impossible d'obtenir ce remboursement.
Cdiscount me balade par des envois de messages auxquels on ne peut répondre, précisant que mon problème sera résolu sous 72 heures, cela fait trois mois que cela dure.
J'ai envoyé 5 recommandé avec accusé de réception sans succès.
Il me moque à tel point du monde, que leur dernier message précise que vont "m'être envoyés les pieds manquants !!" N'importe quoi.
Comment peut-on récupérer son argent face à des personnes aussi peu scrupuleuses et ne faisant aucun cas de leur client .
Cordialement.

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Objet commandé, payé et non livré, annulation non rembou

Messagepar MarcAlbot » 15 oct. 2013, 16:15

Bonjour ABSOLON,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté de clients de Cdiscount.
Pour obtenir de l'aide, je vous invite à venir expliquer le souci directement sur le forum, en postant à l'adresse www.lafourmiliere.fr.
Un admin pourra vous guider dans vos démarches afin qu'une solution soit trouvée.
N'hésitez pas à préciser que vous venez du site QueChoisir.org.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus