Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum en espérant pouvoir trouver une solution.
J'ai fait l'achat d'un NAS Synology sur CDISCOUNT (331€ Vendu et Expédié par leur soin)
Lors de la réception je décide de rajouter une barrette de mémoire et me rend compte que le connecteur bouge (mal soudé sur la carte-mère)
L'appareil n'a pas été démonté, l'ajout de RAM est possible sans perdre la garantie
Donc je demande un retour pour objet défectueux 2 jours après la réception.
Cdiscount m'envoie un bordereau de retour que je fait tamponner a la poste lors de l'expédition du colis le 8 mars 2021
Depuis Cdiscount me mène en bateau en me disant que mon dossier est en cours et qu'on va "revenir vers moi dans les plus brefs délais" sauf que le délai commence à être long, à chaque contact j'ai toujours la même réponse.
J'ai été avec le numéro de suivi sur le site de la poste il est indiqué : votre envoi est trop récent, son suivi n'est pas encore disponible sur notre site. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Je les contacte donc par Facebook et me dis qu'ils ont bien reçu mon colis le 2 mars ( alors que je l'ai expédié le 8) je leur signale donc et là me répondent "je voulais dire le 9 mars"
Et jusque-là rien !
Je me retrouve donc sans objet et sans mes 331€ .
Je les ai contacté tous les 3 jours depuis 1 mois mais rien n'y fait .
C'est déjà arriver à quelqu'un . Quel recours puis-je avoir ?
Merci beaucoup
Bonne journée