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Substitution d'assurance

melinaben
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Re: Substitution d'assurance

Messagepar melinaben » 25 oct. 2018, 09:24

Bonjour faisant suite à mon précédent message je n'ai toujours pas eu de remboursement (concernant le remboursement de mon assurance de mon PTZ suite à la substitution) par virement sur mon compte bancaire alors que j'appelle toutes les semaines le service client et on me dit que mon dossier va être traité en urgence, cela fait 1mois et demi que l'urgence dure...

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement

marie_dubois
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Re: Substitution d'assurance

Messagepar marie_dubois » 25 oct. 2018, 13:32

melinaben a écrit :Bonjour faisant suite à mon précédent message je n'ai toujours pas eu de remboursement (concernant le remboursement de mon assurance de mon PTZ suite à la substitution) par virement sur mon compte bancaire alors que j'appelle toutes les semaines le service client et on me dit que mon dossier va être traité en urgence, cela fait 1mois et demi que l'urgence dure...

Merci à vous pour votre aide.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service compétent pour traitement prioritaire. Le virement devrait être visible sous quelques jours au plus.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Cordialement


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melinaben
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Re: Substitution d'assurance

Messagepar melinaben » 26 oct. 2018, 06:14

Bonjour,

Merci mille fois de votre aide j'ai bien reçu le virement aujourd'hui.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bien cordialement

melinaben
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Résiliation Foncier Aléas

Messagepar melinaben » 22 janv. 2019, 16:21

Bonjour,

J'ai demandé par mail le 05 novembre 2018 la résiliation de mon contrat d'assurance "Foncier Aléas". Celle ci a été acceptée par vos service.

J'ai reçu un courrier en date du 16 novembre 2018 spécifiant: "conformément aux dispositions contractuelles, cette résiliation prendra effet au mois de décembre de l'année en cours (soit en décembre 2018) et sera formalisée par voie d'avenant à votre contrat de prêt"

A ce jour je n'ai toujours pas reçu d'avenant malgré plusieurs relance de ma part à vos services depuis 2 mois.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider en faisant le nécessaire pour clôturer ce dossier rapidement.

En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement
Mlle Benamrouche Mélina
Numéro de prêt: 509996A

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