Bonjour,
Je suis scandalisé par le SAV TOP ACHAT, j'ai envoyé mon MacBook Pro 2016 acheté chez eux, en réparation couvert par la garantie, et ils me l'ont renvoyé abîmé !!!
J'en ai pris soin pendant ses 2 ans, aucunes rayures ni impact, preuves à l'appui car j'ai pris soin de prendre des photos avant l'envoi à leur SAV et emballé aux petits soins (grand carton, avec protection bulle, boules en papiers pour le maintenir en place lors du voyage etc...), j'ai appelé le réparateur Apple qui à reçu mon MacBook Pro par les services de TOP ACHAT, qui m'as certifié avoir reçu et renvoyé mon Mac sans aucunes égratignures ni aucun choc subit, ensuite j'ai contacté le SAV TOP ACHAT pour faire une réclamation, ils ont fait une enquête auprès du transporteur qui à durer au moin 1 mois et demi pour me dire que je n'avait pas fait de "réserves" à la réception de mon colis, alors que le colis reçu n'avait pas de traces de choc, ni écrasé ou quoi que se soit !!
De plus, il me renvoi mon Mac avec un emballage "low-cost" (carton épais comme une feuille de cigarette, et une pauvre protection en plastique recouvrant mon Mac, alors que je m'étais donné la peine de l'emballer avec beaucoup plus de précautions et d'emballage comme je l'ai expliqué précédemment), en plus je m'aperçois que c'est RUE DU COMMERCE qui me renvoi mon matériel alors que je l'ai envoyé à TOP ACHAT, cherchez l'erreur...je ne sais pas comment ils traitent le matériel dans leurs entrepôts mais c'est un fiasco total !!!
Voilà comment perdre des clients, car en plus j'avais l'intention de profiter des soldes pour racheter du matériel chez eux, et bien après cette mésaventure ça ne risque plus !!! Sans parler du prix que j'ai payé mon Mac 2755€ ça me fait mal au c** de recevoir mon matériel dans un état lamentable alors que j'en ai pris soin comme la prunelle de mes yeux pendant 2 ans !!!
Tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas/plus acheté chez TOP ACHAT car ils traite leurs clients comme de la m**** et qu'il ne prennent aucun soin avec votre matériel !!!
Pour ma part je ne compte pas en rester là, et faire appel à un médiateur, ainsi qu'à écrire à la Direction Départementale de la Protection des Particuliers, et faire un courrier de mise en demeure à TOP ACHAT afin de faire respecter mes droits de consommateur !