FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes rencontrés sur SHOWROOM PRIVE

Cecilia1985
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2019, 11:33

Problèmes rencontrés sur SHOWROOM PRIVE

Messagepar Cecilia1985 » 22 janv. 2019, 11:36

Je viens moi aussi ajouter ma pierre à l'édifice aux problèmes rencontrés avec SHOWROOM PRIVE

J'ai commandé 2 meubles de SDB sur Showroom Privé le 11/10/18 pour un montant total de 1299€.

Pour l'un des meubles, aucun problème!! Par contre, pour l'autre, on accumule les soucis. Après ouverture des vasques, il s'avère que l'une d'elles était fêlée. Après un échange un peu musclé mais correct, ils m'ont donc proposé un remboursement de 160€ pour le rachat des 2 vasques (car j'ai dû en racheté 2 étant donné que leur modèle ne se trouve pas sur le marché et afin que les 2 soient identiques!).

Cependant, je n'avais pas déballé le reste du meuble car nous ne pouvions pas le mettre en place avant. Or, hier, à l'ouverture, mon plombier et moi-même nous sommes aperçus que toute la tranche du meuble était abîmée! Showroom Privé m'a alors proposé un retour que je n'ai pu accepté car je dois aménager dans 2 jours et n'ai pas le temps, ni l'argent, de racheter un autre meuble. Après quelques échanges, ils m'on proposé un bon d'achat de 50€ en compensation... Pour un meuble payé 519€, je trouve ça léger, étant donné que je vais devoir poncer et repeindre le meuble...

Bref, ça m'apprendra à commander sur ce site! En comparaison, j'ai déjà acheté beaucoup d'articles sur Ventes Privées et je n'ai jamais rencontré aucun problème! Malgré l'enquête en cours sur le 'gonflement' des prix initiaux (tout comme le font les autres acteurs du marché d'ailleurs), ils restent plus sérieux et leurs produits sont de bien meilleure qualité!

Bref, au vu de tous les messages de colère attribués à SHOWROOM PRIVE sur divers forums, j'invite les consommateurs à ne plus commander sur ce site...

guéguette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2020, 18:02

Re: Problèmes rencontrés sur SHOWROOM PRIVE

Messagepar guéguette » 18 févr. 2020, 18:28

J'ai commandé sur showroom privé, un robot culinaire. Par quelle opération du saint esprit je me suis retrouvée sur le site showroom Maroc ??? Suite à ça je m'inquiète de ne pas recevoir de mail de confirmation, le lendemain, mon compte est débité du montant de la commande par showroom privé. Mes contacts avec le service clientèle deviennent laborieux, c'est une partie de ping pong ! Chaque conseiller a une version différente. Ma commande est inexistante et pourtant mon compte a été débité, cela fait déja 15 jours que je les harcèle par mail. Je pensais vraiment que c'était un site sérieux, je ne recommande vraiment pas showroom privé. Je commande sur veepee et je n'ai jamais eu de problème, les colis sont livrés en temps et en heure et correspondent aux attentes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus