Je viens moi aussi ajouter ma pierre à l'édifice aux problèmes rencontrés avec SHOWROOM PRIVE
J'ai commandé 2 meubles de SDB sur Showroom Privé le 11/10/18 pour un montant total de 1299€.
Pour l'un des meubles, aucun problème!! Par contre, pour l'autre, on accumule les soucis. Après ouverture des vasques, il s'avère que l'une d'elles était fêlée. Après un échange un peu musclé mais correct, ils m'ont donc proposé un remboursement de 160€ pour le rachat des 2 vasques (car j'ai dû en racheté 2 étant donné que leur modèle ne se trouve pas sur le marché et afin que les 2 soient identiques!).
Cependant, je n'avais pas déballé le reste du meuble car nous ne pouvions pas le mettre en place avant. Or, hier, à l'ouverture, mon plombier et moi-même nous sommes aperçus que toute la tranche du meuble était abîmée! Showroom Privé m'a alors proposé un retour que je n'ai pu accepté car je dois aménager dans 2 jours et n'ai pas le temps, ni l'argent, de racheter un autre meuble. Après quelques échanges, ils m'on proposé un bon d'achat de 50€ en compensation... Pour un meuble payé 519€, je trouve ça léger, étant donné que je vais devoir poncer et repeindre le meuble...
Bref, ça m'apprendra à commander sur ce site! En comparaison, j'ai déjà acheté beaucoup d'articles sur Ventes Privées et je n'ai jamais rencontré aucun problème! Malgré l'enquête en cours sur le 'gonflement' des prix initiaux (tout comme le font les autres acteurs du marché d'ailleurs), ils restent plus sérieux et leurs produits sont de bien meilleure qualité!
Bref, au vu de tous les messages de colère attribués à SHOWROOM PRIVE sur divers forums, j'invite les consommateurs à ne plus commander sur ce site...