FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BONSPNEUS.fr

Tiss11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 18:37

BONSPNEUS.fr

Messagepar Tiss11 » 21 janv. 2019, 18:44

Pas sérieux
J'ai passé une commande de 2 jantes et 2 pneus HIVER le 04 janvier 2019. Le 07 on m'informe que ces pneus ne sont plus disponibles ("cela peut se produire en de rares circonstances").
Admettons. On me propose une offre alternative que j'accepte ("par le biais d'un traitement informatique") qui seul peut garantir "un traitement rapide" du dossier. Aucune information, à ce moment, sur le crédit lié à ce changement de pneus (+ de 160€ !). J’ai dû appeler pour connaître les modalités de remboursement. Je reçois ma commande le vendredi 18 janvier! Les jantes sont montées de 2 pneus ÉTÉ !
J'envoie un mail le samedi 19. Le lundi 21, sans nouvelle, j'appelle l'entreprise qui paraît admettre son erreur et doit me rappeler.
Toujours sans nouvelle je rappelle 5 heures plus tard. Mon dossier est en cours de traitement...J'insiste et propose une solution : je garde les roues complètes et accepte de commander une nouvelle paire de pneus HIVER, moyennant une offre commerciale et m'assurant d'un délai raisonnable. Bilan : plus aucun pneu disponible et donc un délai de 14 jours!
J'insiste pour qu'il trouve une solution. On va me rappeler...
J'attends toujours...
Une HONTE!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus