FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PORTES DE PLACARD MAGASIN DE ST GENEVIEVE DES BOIS

valjolix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:02

PORTES DE PLACARD MAGASIN DE ST GENEVIEVE DES BOIS

Messagepar valjolix » 20 janv. 2019, 14:56

Bonjour à tous, je viens ici vous conter mon histoire, oui en effet c'est un conte mais version cauchemardesque, qui a débuté il y maintenant 3 ans et quelques mois et qui n'est tjrs pas fini.
J'ai eu le malheur de commander des portes de placard chez eux, pour un montant modique d'environ 4200 euros !!!!!!!
Je passe la cde on paye, pour ma part il me semble que j'ai fais mon boulot ?
Par contre en ce qui les concerne, voila ma 1ere livraison de porte qui arrive (entre 6 et 8 semaines se sont écoulées)....
Toutes les portes reçues sont trop courtes de quelques cm, je les ai vérifiés en arrivant comme il le demande, je n'ai rien vu de special. (comment le voir si il ne sont pas montées) , c'est le poseur qui me dit qu'elles sont trop courtes, je les contacte, pour qu'il me les change, ce qu'ils font (ils ont quand meme essayés de me les faire garder en me faisant une remise) ce que je n'ai pas acceptée.
Nous voila repartis pour un delai d'environ 6 à 8 semaines, livraison déballage, remonter les portes à l’étage et la les déballant, un miroir de cassé, rebelote on les contacte ils me la change, encore délai de fabrication....le poseur n'est pas disponible a chaque livraison donc entre lui et leroy merlin chaque installation dure entre 2 et 4 mois (dans le meilleur des cas) !!!!!!!!
Ils posent les autres, les règles visiblement plus que moyennement vu qu'elles viennent sans cesse se taper sur le mur car pas du tout retenues pas le système, sur 4 placards posés seul un fonctionne a peu près !
De nouveau une porte de placard se fêle vu qu'elle n'est pas du tout posé comme il se doit. Il me la change aussi (comme tout est mal fait je ne la monte surtout pas de peur qu'elle se casse de nouveau).
Mais pourquoi ces portes de placard ne freinent pas d'elles même à l'arrivée du mur ?
Et bien tout simplement parce qu’elles sont mal posées, qu'ils manquent des pièces en haut d'au moins 4 portes de placard (les déclencheurs) , qu'il y a des joints a posés sur chaque placard pas un seul n'a été mis.
Après de nombreux mails et nombreux coup de fils, car bcp sont restés sans réponse :evil:
j'arrive enfin a avoir les coordonnées du nouveau poseur (ah oui j'oubliais ils m'informent qu'il ne travaille plus avec l'ancien poseur, surement qu'il travaillait trop bien :twisted: ) qui lui les règlent vraiment correctement le 3 Octobre 2018 , qui s’aperçoit qu'une porte miroir s'effrite, dans la chambre de ma fille de 5 ans, qui m'informe aussi que toutes les portes sont mal montées et la oui je m'en aperçois car je vois bien la différence aujourd'hui.
Au moment de poser la porte qui est restée dans mon garage au moins 8 mois, il nous manque les roulettes et les joints. Nous la laissons dans la chambre de ma fille, car il me dit qu'il repassera dans les 3 semaines des que leroy merlin lui aura donner les pièces manquantes...
J'ecris donc à leroy merlin en leur demandant de changer la porte qui s'effrite c'est impossible à voir si on ne démonte pas les portes (cachée par le rail).
Et la réponse de la responsable appuyé visiblement par son supérieur, ecouter Mme xxx, vous nous demander de changer une porte qui a été posé il y a 3 ans, vous rigolez ca fait trop longtemps ?
Et bien oui madame je vous demande cela si il n'y avait pas eu tant de chgt de portes de placard, et un bon poseur tout de suite ceci aurait été réglé en quelques mois pas en 3 ANS !!!!
Nous sommes aujourd'hui le 20/01 et j'attends tjrs le passage du poseur, j'ai eu hier Mme Brault qui me dit qu'ils ne changeront pas d'avis pour la porte et qui ose me demander quelles pièces manquent ?
Alors qu'elle a eu le compte rendu le 3/10 et qu'ils n'ont tjrs rien commandés !!!!!
Mais de qui se moque t'on ? Aucun suivi des pbs rencontrés par la clientèle, aucune cde des pièces manquantes si le client ne les relance pas sans cesse, et après ils s’étonnent que ca dure 3 ans

Meme si ils n'ont pas été aidé par le poseur plus que moyen, il faut admettre qu'ils se moquent trop des clients tout cela par un Laxisme et je m'en foutisme évident.
Nous ne sommes pas responsables des mauvais choix que vous faites

Toutes ses actions se sont déroulés en 3 ans et ce n'est pas fini. Et je ne compte pas en rester la. Je leur ai envoyé un recommandé qui est resté sans réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus