FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ne commandez pas de portes chez eux

abalon63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2018, 10:23

ne commandez pas de portes chez eux

Messagepar abalon63 » 06 juin 2018, 10:43

J'ai commandé une porte chez Leroy Merlin en octobre 2017 dans le magasin Bonneuil département du val de marne. Cela fait maintenant plus de 6 mois qu'ils me font poiroter.
Premier accro : le fournisseur ne pouvait fabriquer la porte, le service n'ayant pas consulté le mail de l'entreprise, ils ont attendus trois mois pour rectifier le tir. On croit rêver, pas de contact téléphonique entre fournisseurs et Leroy Merlin, y a t'il un pilote dans l'avion pour chapeauter les vendeurs, et oui, il y en a un. Quand on se tourne vers lui, il prend en compte tous les désagréments que l'on subit, en nous disant qu'il s'occupe personnellement du dossier et qu'il nous rappellera. Au début , on y crois, mais très rapidement, on se rend compte qu'il ne tient pas ses engagements, que du blabla. Il a commandé une porte équivalente à la première, et c'est toujours la même chose, je ne suis toujours pas informé de l'évolution de ma commande. C'est du grand n'importe quoi, il ne sont bons qu'à vendre les articles qu'ils ont en magasin. Ne faites jamais la même erreur que moi, si vous voulez changer une porte d'entrée, tournez vous vers de vrais professionnels, TRYBA par exemple, aucun accro avec eux, par contre il faut y mettre le prix.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: ne commandez pas de portes chez eux

Messagepar Leroy merlin » 11 juin 2018, 15:58

Bonjour abalon,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus