FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sites impliquant beaucoup de griefs,puis de messages

Consommateurdu21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Sites impliquant beaucoup de griefs,puis de messages

Messagepar Consommateurdu21 » 14 oct. 2013, 09:16

Bonjour à tous !

Je suis désolé mais je ne vais pas être d'accord avec vous ... lol
Je suis conscient des nombreuses plaintes et des pratiques un peu douteuse sur les procédures rueducommerce, mais personnellement, je dois avouer avoir eût très peu de problème avec eux malgré beaucoup de commande (en 2 ans, une 50aine a peu près).
Après ce qu'il faut aussi voir c'est le prorata entre client et plainte, par exemple en informatique, on va toujours taper sur ACER et HP (ou Packard Bell, Compaq et Emachine puisque ce sont les "sous-marque" de ses premiers), mais c'est normal qu'il y est plus de retour puisqu'il y a beaucoup plus de vente, donc au prorata, ce n'est pas pire qu'un autre ... (je serai d'ailleurs curieux de voir les chiffre officiel de toute les grandes enseignes du web et voir lequel est vraiment douteux ...)
Enfin, ce qu'il faut voir, c'est le nombre de plainte non-résolu, c'est cela qui entacherai une enseigne, mais force est de constaté que l'équipe rueducommerce à l'air très présente sur le web, et arrive a trouver des solutions si on se donne la peine de les demander.
Pour préciser en cas que certain ait des doutes, je ne fais pas partie de rueducommerce ni de près, ni de loin, je suis juste un très bon client chez eux et je compte le rester !

Cordialement,

Romuald

ccelinev
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ccelinev » 16 déc. 2014, 10:40

Bonjour ,
je me permet de poster ce com car je suis plus que déçu du site RUE DU COMMERCE qui pour les fêtes de noël traite ses clients n'importe comment .j'ai donc passer commande auprès du site le 2/12/2014 pour une réception de ma commande en express livraison le 5/12/2014 hors au jour d'aujourd'hui malgré mes différentes relances depuis deux semaines je n'ai toujours rien reçu. avec diverses excuses les conseillers se permettent de me dire de patienté q'une enquête est en cours pour retrouver mon colis soit disant perdu merci mais est ce a moi d'attendre que vous retrouviez un colis parce que vous l'avez perdu ????? déjà deux semaines je ne tient plus car c'était un cadeau pour les fêtes donc je rappelle encore le service ( bien sur je paie depuis deux semaines les communications tout les jours pour qu on me balade) et la on me redit toujours pareil que une enquête est en cours donc je m'énerve je demande soit un envoi immédiat soit un remboursement immédiat et la cet personne ne sait même pas quoi me répondre a part me répéter qu 'une enquête est en cours et de patienté que si je demande un remboursement je devrai attendre la fin de l'enquête qui peut prendre deux semaine encore . enfin voila un site inadmissible je me sens arnaquer et au jour d'aujourd'hui je me retrouver sans cadeau pour noël .merci RUE DU COMMERCE !!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2014, 17:56

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos messages.

Dans un souci de lisibilité, pourriez-vous créer votre propre post en m'indiquant votre numéro de commande s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »