Bonjour à tous !
Je suis désolé mais je ne vais pas être d'accord avec vous ... lol
Je suis conscient des nombreuses plaintes et des pratiques un peu douteuse sur les procédures rueducommerce, mais personnellement, je dois avouer avoir eût très peu de problème avec eux malgré beaucoup de commande (en 2 ans, une 50aine a peu près).
Après ce qu'il faut aussi voir c'est le prorata entre client et plainte, par exemple en informatique, on va toujours taper sur ACER et HP (ou Packard Bell, Compaq et Emachine puisque ce sont les "sous-marque" de ses premiers), mais c'est normal qu'il y est plus de retour puisqu'il y a beaucoup plus de vente, donc au prorata, ce n'est pas pire qu'un autre ... (je serai d'ailleurs curieux de voir les chiffre officiel de toute les grandes enseignes du web et voir lequel est vraiment douteux ...)
Enfin, ce qu'il faut voir, c'est le nombre de plainte non-résolu, c'est cela qui entacherai une enseigne, mais force est de constaté que l'équipe rueducommerce à l'air très présente sur le web, et arrive a trouver des solutions si on se donne la peine de les demander.
Pour préciser en cas que certain ait des doutes, je ne fais pas partie de rueducommerce ni de près, ni de loin, je suis juste un très bon client chez eux et je compte le rester !
Cordialement,
Romuald