Je suis souvent les discussions sur ce forum avec intérêt,et où j'y participe selon mes compétences.Mais je commence à me lasser de toutes ces plaintes,ces mises en garde concernant le site de vente en ligne Rue du Commerce dont les les doléances de ses clients, variées et semble t'il justifiées,font en sorte que le forum lui soit en conséquence majoritairement consacré .
Si on peut en tirer des informations pertinentes qui démontrent la plupart du temps des pratiques dénonçables de ce vendeur qui essaye de redorer son image en y apportant presque autant de réponses justifiant souvent le bien fondé des récriminations de ses clients,ne serait il pas possible à Que Choisir de mettre RdC sur une sorte de liste rouge,sur laquelle les clients mécontents viendraient tout simplement pointer, sans plus,mais en se comptabilisant pour montrer quantitativement leur importance .
Le forum pourrait avoir une rubrique spécifique indiquant simplement que RDC est "hors discussion" quand un quota (à définir) de clients est atteint et ceci tant que ses pratiques commerciales ne seraient pas redevenus à un niveau acceptable,niveau qui par exemple serait de X pointages par semaine,par mois.
Bien entendu RdC est un "bon exemple"mais je suis conscient que mon propos pourrait concerner également bien d'autres Sociétés.
Est ce possible ?