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[RESOLU]URGENTcommande n° 97086390 /demande de remboursement

Fleury
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[RESOLU]URGENTcommande n° 97086390 /demande de remboursement

Messagepar Fleury » 29 sept. 2013, 07:28

Bonjour
Ma fille a passé la commande n° 97086390 en ligne pour un lave linge sechant le 21 avril 2013 pour la somme de 399 euros . Le produit n'a pas ete livré et avons demandé le remboursement depuis debut juillet . Apres de nombreux appels ( je ne compte plus ...) tel au service clients , nous avons toujours des reponses divergentes " nous allons nous retourner vers le partenaire marchand, vous serez remboursé sous 3 jours ouvrables , nous allons remonter votre demande au service dedié , etc...." . j'ai eu de nouveau hier un responsable Mr Nicolas Lemaire du Service client a qui j'ai explique que le traitement de notre dossier devenait absolument delirant et que nous ne savions plus comment et a qui s'adresser ! . Dans cette affaire , ma fille etudiante est en difficulté financiere et que ce remboursement est essentiel pour son budget . Malgre tout cela le dossier est au point mort , ma fille recoit apres chaque appel le meme mail laconique de Rue du Commerce ; "Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons la transmission de votre dossier à notre service relation marchands".
Ce traitement est absolument inadmissible de la part d'un site marchand comme Rue du Commerce qui se tari d'eloge avec une charte qualité qu'il ne respecte pas !
Si quelqu'un de RueduCommerce est a l'ecoute de ce forum et de mes difficultés
je suis preneur nous nous aider a progresser
Modifié en dernier par Fleury le 30 sept. 2013, 12:09, modifié 1 fois.

mallo
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Re: URGENTcommande n° 97086390 /demande de remboursement

Messagepar mallo » 29 sept. 2013, 10:54

RDC va surement vous répondre. Concernant le niveau de l'éthique commerciale de ce site, le nombre de réclamations sur le forum UFC (une très infime partie des clients mécontents) suffit à le qualifier.
Pas de miracle ! RDC est une une enseigne e-commerce comme beaucoup d'autres : tant que ça ne gueule pas sur un forum ou devant la justice, on ne lâche rien. Quant à la charte...Vous croyez encore au Père Noël :D


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Re: URGENTcommande n° 97086390 /demande de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 30 sept. 2013, 13:02

Bonjour Fleury,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous nous informez que votre fille étudiante a commandé fin avril de cette année un lave-linge sur notre site auprès d'un de nos partenaires marchands.

Or, elle n'a jamais été livrée et souhaite depuis, le remboursement de la commande.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation et pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, je me rapproche ce jour de notre service en charge de nos marchands afin que le remboursement soit validé dans les plus brefs délais.

Je vous tiens informé.

Merci pour votre patience et encore désolée pour cette nouvelle attente.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

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Re: URGENTcommande n° 97086390 /demande de remboursement

Messagepar Fleury » 30 sept. 2013, 19:34

Bonsoir Madame ,

je vous remercie de votre reponse , elle coincide avec le mail ci dessous recu 30 minutes avec votre reponses sur le forum .
Je veux bien y croire , mais c'est deja une reponse qui m'a deja été donné ....
Pourquoi devrai-je attendre , n'ai-je pas passé une commande et réglée cette derniere directement a Ruedu Commerce ? . Je devrai recevoir le remboursement de votre part
et non pas attendre que vous regliez votre pb avec votre marchand , non ??
Il m'avait ete promis lors de mon appel au service client un remboursement sous 3 jours
j'attend toujours .....
Sous quel delai puis-je avoir cette affaire resolu???

Remerciements
Fleury

> Expéditeur: Service Client Rueducommerce <[email protected]>
> Date: 30 septembre 2013 14:30:24 UTC+2
> Destinataire:
> Objet: Commande n° 97086390
> Répondre à: Service Client Rueducommerce <[email protected]>
>
>
> Mme xxxx
>
> Nous accusons réception de votre demande effectuée auprès de notre service client.
>
> Nous allons prendre contact avec le marchand La Maison de Catherine auprès de qui vous avez passé commande sur notre Galerie Marchande.
>
> Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer de la suite donnée à votre réclamation.
>
> Cordialement,
>
> Votre conseiller client Galerie Marchande
> RueDuCommerce
>

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Re: URGENTcommande n° 97086390 /demande de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 03 oct. 2013, 09:17

Bonjour Fleury,

Je comprends tout à fait votre situation et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Après vérification de votre commande, notre service en relation avec nos marchands devrait avoir un retour d'ici le début de la semaine prochaine maximum.

Je vous rassure que dès lundi après-midi, une solution sera trouvée.

J'ai encore besoin de votre patience.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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Re: URGENTcommande n° 97086390 /demande de remboursement

Messagepar Fleury » 03 oct. 2013, 20:49

Merci Madame pour votre reponse
j'attend donc de vos nouvelles la semaine prochaine
bonne soirée

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Re: URGENTcommande n° 97086390 /demande de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 07 oct. 2013, 14:24

Bonjour Fleury,

La commande a été annulée, et le remboursement sera effectif sous 48 à 72 heures ouvrées, sous forme de recrédit sur votre CB.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
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Re: URGENTcommande n° 97086390 /demande de remboursement

Messagepar Fleury » 13 oct. 2013, 06:36

probleme resolu , merci !

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