Bonjour
Ma fille a passé la commande n° 97086390 en ligne pour un lave linge sechant le 21 avril 2013 pour la somme de 399 euros . Le produit n'a pas ete livré et avons demandé le remboursement depuis debut juillet . Apres de nombreux appels ( je ne compte plus ...) tel au service clients , nous avons toujours des reponses divergentes " nous allons nous retourner vers le partenaire marchand, vous serez remboursé sous 3 jours ouvrables , nous allons remonter votre demande au service dedié , etc...." . j'ai eu de nouveau hier un responsable Mr Nicolas Lemaire du Service client a qui j'ai explique que le traitement de notre dossier devenait absolument delirant et que nous ne savions plus comment et a qui s'adresser ! . Dans cette affaire , ma fille etudiante est en difficulté financiere et que ce remboursement est essentiel pour son budget . Malgre tout cela le dossier est au point mort , ma fille recoit apres chaque appel le meme mail laconique de Rue du Commerce ; "Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons la transmission de votre dossier à notre service relation marchands".
Ce traitement est absolument inadmissible de la part d'un site marchand comme Rue du Commerce qui se tari d'eloge avec une charte qualité qu'il ne respecte pas !
Si quelqu'un de RueduCommerce est a l'ecoute de ce forum et de mes difficultés
je suis preneur nous nous aider a progresser