FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MEDIOCRITE DU SERVICE RECOUVREMENT BNP PARIBAS

Freddy31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2019, 18:44

Re: MEDIOCRITE DU SERVICE RECOUVREMENT BNP PARIBAS

Messagepar Freddy31 » 17 janv. 2019, 19:24

Bonsoir,

J'ai un gros problème avec ce service de recouvrement de BNP PARIBAS et je n'arrive pas à trouver d'issus.
Mon compte avais été cloturer il y'a très longtemps pour causes de découvert et de chèques impayer; en 2012, je me suis rendu à mon Agence e Toulouse Capitole et constituer des blocus de fonds correspondant au montants des chèques et règler EFFICO par rapportau découvert.
J'avais chez eux mon compte couraant et les comptes épargnes de mes deux filles.
Ils m'ont biensur défichier au niveau de la banque de France mais Après quelques années Je constate que je disposais de 3475 euros sur mon compte courant et aussi quelques euros sur les compte de mes filles.
J'ai donc demander la cloture de ces comptes depuis septembre 2018 et là commence mes problèmes.
Ils me rembousent une partie des comptes des filles sur mon nouveau compte personnel et le reste sur le compte BNP bloqué qui passe à 3505 euros et qu'ils disent ne pas avoir pas la main. Je passe plusiers fois et mon conseiller BNP me demande de me rapprocher d'EFFICO pour une Attestation de regularisation qui lui permettrai de me débloquer l'argent, chise faite mais un nouveau argument viènne à chaque fois justifier le non remboursement de cette argent qui provenait des réserves que j'ai fait il-y ades années.
Comment fait pour avoir le service contentieux pour essayer de regler cette histoire car c'a dépendrai d'eux selon le dernier argument avancer par le conseiller ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus