FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

evitez à tout prix le service client de cdiscount

theoleyre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2018, 14:32

evitez à tout prix le service client de cdiscount

Messagepar theoleyre » 17 déc. 2018, 14:39

Il y a 5 minutes


évitez à tout prix le service client de cdiscount
je suis un client fidele de cdiscount ayant acheté reguliérement du materiel depuis des années ; en fait si vous passez votre cde sans erreur tout se passe bien, par contre vous n'avez pas le droit à l'erreur J'ai personnellement une carte cdiscount que je vais rendre.
pour noel mon epouse a cdée une console nitendo à 369 e, voulant profiter de la remise de 30% j'ai fait annuler la cde (aprés 3 laborieux appels telephonique à des centre visiblement hors france ) cde annulée repassée avec demande de carte cdiscount et surprise cde reçue mais débitée au prix de 369e ; réclamation telephonique de ma part : le service client va vous rappeler sous 2 à 3 jours , aucun rappel . Résultat je ne commanderais plus jamais à cdiscount , mais seulement à amazon , beaucoup plus réactilf
moralité : évitez à tout prix le service client de cdiscount

wemm66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2018, 09:49

Re: evitez à tout prix le service client de cdiscount

Messagepar wemm66 » 31 déc. 2018, 09:52

En Allemagne, les vendeurs OnLine sont obligés d'indiquer l'adresse de la Commission européenne pour la résolution des litiges dans les mentions légales pour les achats OnLine.

Voici la page d'accueil de la Commission : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLangue


L'utilisation et donc la pression sur les vendeurs douteux affectent !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lolo13011
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2019, 11:19

Re: evitez à tout prix le service client de cdiscount

Messagepar Lolo13011 » 17 janv. 2019, 11:33

J'ai voulu appeler le service après vente de c discount car j'avais acheter une machine à laver 12kg, et le jour de la livraison personne est venu, et en plus ils ont oser dire que j'étais absent .
Donc quand j'ai voulu savoir le pourquoi réel de la non livraison, le service après vente m,on tout simplement raccroché au nez. Et ceux 3 fois de suite sans aucune explication.
J'avais une autre commande à faire chez eux, ben maintenat ils vont pouvoir aller se gratter car je ne vais plus rien commander chez eux. Je préfère encore aller à Amazon.

Avatar du membre
Mary24404
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 19:53

Re: evitez à tout prix le service client de cdiscount

Messagepar Mary24404 » 23 janv. 2019, 22:56

Bonsoir,
J'ai commandé 4 chaises au vendeur visio direct. 4 chaises pour 117€ on m'en livre seulement 2. Je fais une réclamation et la réponse du vendeur est que c'est une erreur dans le descriptif (le titre et le descriptif proposent 4 chaises pourtant) donc ils me proposent un remboursement ou une remise de 20 pour-cent. Je leur répond que je veux les 2 chaises manquantes car les 2 chaises reçues sont déjà montés et que 20 pour-cent ça ne m’intéresse pas. Les chaises sur le site du fabricant (PEGANE) se vendent 109€ les 2. Le service client que j'ai appelé 4 fois me disant en gros que ma demande était normal m'apporte comme réponse que mes chaises ont bien été livré et que le vendeur m'a apporté une réponse. Sa dernière réponse est qu'il m’envoie des étiquettes pour retourner les 2 chaises. Enfin si je ne peux pas récupérer les 2 chaises manquantes je veux pouvoir dénoncer ce genre d'arnaque. Comment je dois faire ? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus