FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

désinscription au forum

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2939
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: désinscription au forum

Messagepar Eric123 » 28 avr. 2018, 00:19

Nico37 a écrit :Une captcha non par contre il existe un paramétrage rendant impossible de poster deux fois le même message et la possibilité d'interdire des IP hors France de se connecter. Quant à la mise en archive (et non la suppression) des sujets sans activité au bout de 5 ans, ça ne changera rien...

Bonjour,

Donc, vous voulez supprimer l'accès du forum Que Choisir aux Français hors de France !! Les Français de l'étranger vont apprécier votre démarche.

Curieux comme proposition, tout cela parce quelques supposés Africains viennent mettre des messages douteux le week-end ! Vous ne supportez pas grand chose.

Pourquoi pas une captcha ?

Je viens encore de signaler des messages vides ou non conformes à la charte au modérateur. Je verrai lundi à 18h00 s'ils existent encore.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: désinscription au forum

Messagepar Nico37 » 28 avr. 2018, 12:05

Eric123 a écrit :
Nico37 a écrit :Une captcha non par contre il existe un paramétrage rendant impossible de poster deux fois le même message et la possibilité d'interdire des IP hors France de se connecter. Quant à la mise en archive (et non la suppression) des sujets sans activité au bout de 5 ans, ça ne changera rien...

Bonjour,

Donc, vous voulez supprimer l'accès du forum Que Choisir aux Français hors de France !! Les Français de l'étranger vont apprécier votre démarche.

Curieux comme proposition, tout cela parce quelques supposés Africains viennent mettre des messages douteux le week-end ! Vous ne supportez pas grand chose.

Pourquoi pas une captcha ?

Je viens encore de signaler des messages vides ou non conformes à la charte au modérateur. Je verrai lundi à 18h00 s'ils existent encore.


Les Français hors de France ont moins de raisons d'utiliser le forum (sauf pour leurs parents âgés) et il est possible d'interdire certains pays (faut les sélectionner un à un, c'est plus long) mais c'est d'une efficacité relativement aléatoire à moins d'interdire d'utiliser un proxy ou un VPN (mesure discutable)...
BREF, pas de solution(s) idéale(s) mais que l'UFC en choisisse au moins une pour limiter la gêne...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: désinscription au forum

Messagepar MasterGone » 15 janv. 2019, 14:35

Bonjour

Je rebondis sur un sujet abordé ici : est-il possible de réduire la durée de l'intervalle entre deux messages ? C'est vraiment dommage de laisser un intervalle aussi long (1 min si j'en crois les messages) qui pénalise ceux qui, comme moi, veulent contribuer et aider les autres.

Cordialement

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: désinscription au forum

Messagepar Nico37 » 16 janv. 2019, 00:27

Oui JLB l'a déjà proposé à plusieurs d'entre nous. Et c'est indépendant du paramètre nouveau fil de discussion.

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Re: désinscription au forum

Messagepar noel1950 » 10 janv. 2024, 15:19

Bonjour, quand tu es en ligne tu vas sur un post de super modérateur et tu cliques sur contact puis tu lui envoie un msg privé!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus