FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2013, 14:49

Bonjour Christian_B,

Je vous rassure vous avez obtenu le remboursement du Galaxy Note 2 (article expédié par Webdistrib).

Je me rapproche du marchand Coquediscount, pour savoir où en est le retour de la protection.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar RueDuCommerce » 23 oct. 2013, 14:19

Bonjour Christian_B,

Le marchand revient vers nous ce jour et nous confirme n'avoir reçu aucun retour à ce jour.

Toutefois, dans l'optique de satisfaire la cliente au mieux, celui-ci vous invite à vous rapprocher de son service clients, au 04.13.25.64.48, afin qu'une solution vous soit apportée rapidement.

Le marchand précise avoir tenté de vous contacter. Toutefois, il semble que votre ligne n'accepte pas les appels en numéro masqué.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus