FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Choix entre portes d'entrées

Lilli8584
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2019, 08:45

Choix entre portes d'entrées

Messagepar Lilli8584 » 15 janv. 2019, 08:57

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander votre avis. Après l'achat d'une maison la serrure de la porte d'entrée a cédé au bout de deux mois. :roll: Quelques jours avant le début des travaux de rénovation, j'ai fait réparer la serrure, mais plusieurs professionnels m'ont conseillé de changer la porte dans son intégralité car elle s'est gondolée et que la serrure n'est pas de qualité. C'est un coup budgétaire pour notre enveloppe car les travaux de rénovation représentent déjà un sacrifice, mais j'essaie de voir le côté positif, au moins, une fois aménagés, nous aurons une porte toute neuve.

Reste la question du choix.

Il faut savoir qu'une véranda agrémente la maison, donc si quelqu'un veut faire un passage forcé, il passera par là et pas par la porte d'entrée. Nous pensons faire installer un système d'alarme pour cette raison. Du coup, la porte d'entrée n'a pas besoin d'être super blindée.

Je réfléchis dans du fabriqué en France, avec une bonne isolation thermique, une ligne classique, de l'alu ou de l'acier (mais je ne me rends pas encore bien compte de leurs avantages et de leurs inconvénients) et je souhaiterais rester dans la fourchette 2500-3000 TTC et pose comprises.

Après une prospection sur internet, j'avoue être complètement perdue. Dans quelle direction partir ? Quelles sont les marques fiables avec un bon SAV ?

Merci d'avance à tous qui apportent leur grain de réflexion.
Bonne journée à vous,
Lilli

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus