FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque de la part d'oscaro et mal reçu au téléphone

philippe06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2013, 13:45

arnaque de la part d'oscaro et mal reçu au téléphone

Messagepar philippe06 » 25 juil. 2013, 14:05

bonjour,
je tiens à raconter ce qui m'arrive avec Oscaro, j'ai commandé un kit d'embrayage ainsi qu'un volant moteur pour ma laguna. Déjà j'ai payé 10 euros pour une livraison en 24h j'ai commandé un vendredi dans l’après midi et ai reçu mon colis que le mercredi après midi??? Ensuite sur la commande internet il était précisé (j'ai la preuve noire sur blanc) : kit embrayage 3P (friction+mécanisme+butée) + un volant moteur rigide.
J'ai payé 458 euros! Et surprise lorsque je reçois enfin ma commande il manque la butée d'embrayage, et le diamètre du volant moteur ne correspond pas à celui indiqué dans la commande, et ne s'adapte donc pas à mon véhicule. J'appelle Oscaro et galère pour les avoir et la je suis très mal reçu, le conseiller que j'ai en ligne affirme que je ment et que le kit vendu ne comprenait pas la butée (pourtant j'ai la preuve!!!) et que c moi qui me trompe dans le diamètre, que leur commande a été faite parfaitement! (Je tiens à préciser que je les ai joins avec la carte grise pour les pièces).
Après tout cela il refuse de me rembourser car le carton a été déchiré (tellement collé que même en faisant attention pas eu le choix) alors que les pièces n'ont pas été touchées!!!
Résultats: 450 euros de pièces qui ne correspondent a rien, j'ai déjà fait un emprunt pour payer ça, plus un sous et plus voiture
Je compte déposer plainte auprès d'un commissariat de police avec les preuves, ainsi qu'écrire à la CLCV pour dénoncer leurs agissements odieux!
Avez vous des conseils? Je suis perdue et juste foute sans voiture...
Merci.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: arnaque de la part d'oscaro et mal reçu au téléphone

Messagepar Oscaro » 29 juil. 2013, 17:02

Bonjour philippe06 ,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


liloooooo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2013, 08:58

Re: arnaque de la part d'oscaro et mal reçu au téléphone

Messagepar liloooooo » 03 oct. 2013, 09:18

Oscaro n°1 de la pièce neuve ? N°1 de l'arnaque oui !!!

jaspar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2013, 14:40

Re: arnaque de la part d'oscaro et mal reçu au téléphone

Messagepar jaspar » 05 oct. 2013, 15:04

Bonjour, Deuxieme commande OSCARO ou on me livre autre chose que le produit commandé. Bien sûr ils ne prennent même pas la peine de vous demander votre accord. Et cerise sur le gateau le produit livré bien qu'étant moins cher que le produit commandé reste facturé au prix du produit commandé. Une belle arnaque ! Sans compter qu'il faut renvoyer la pièçe à ses frais et poirauter des jours avec un véhicule démonté. Il est grand temps que la répression des fraudes passe au peigne fin les pratiques indécentes de cette société.

D'autre part l'histoire de la livraison en 24 heures est une autre forme d'abus car il ne tient pas compte du temps d'approvisionnement du produit auprès du fabricant/stock.

Le délai de livraison indiqué lors de la commande devrait inclure le temps d'approvisionnement + temps d'acheminement du colis. On se demande que fait le législateur ! :evil:

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: arnaque de la part d'oscaro et mal reçu au téléphone

Messagepar Oscaro » 09 oct. 2013, 18:17

Bonjour jaspar,

Afin que je prenne en charge votre demande, pourriez-vous me donner votre numéro de commande ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus