bonjour,
je tiens à raconter ce qui m'arrive avec Oscaro, j'ai commandé un kit d'embrayage ainsi qu'un volant moteur pour ma laguna. Déjà j'ai payé 10 euros pour une livraison en 24h j'ai commandé un vendredi dans l’après midi et ai reçu mon colis que le mercredi après midi??? Ensuite sur la commande internet il était précisé (j'ai la preuve noire sur blanc) : kit embrayage 3P (friction+mécanisme+butée) + un volant moteur rigide.
J'ai payé 458 euros! Et surprise lorsque je reçois enfin ma commande il manque la butée d'embrayage, et le diamètre du volant moteur ne correspond pas à celui indiqué dans la commande, et ne s'adapte donc pas à mon véhicule. J'appelle Oscaro et galère pour les avoir et la je suis très mal reçu, le conseiller que j'ai en ligne affirme que je ment et que le kit vendu ne comprenait pas la butée (pourtant j'ai la preuve!!!) et que c moi qui me trompe dans le diamètre, que leur commande a été faite parfaitement! (Je tiens à préciser que je les ai joins avec la carte grise pour les pièces).
Après tout cela il refuse de me rembourser car le carton a été déchiré (tellement collé que même en faisant attention pas eu le choix) alors que les pièces n'ont pas été touchées!!!
Résultats: 450 euros de pièces qui ne correspondent a rien, j'ai déjà fait un emprunt pour payer ça, plus un sous et plus voiture
Je compte déposer plainte auprès d'un commissariat de police avec les preuves, ainsi qu'écrire à la CLCV pour dénoncer leurs agissements odieux!
Avez vous des conseils? Je suis perdue et juste foute sans voiture...
Merci.