FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LIVRAISONS IKEA et Handicap

luc de stouen
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 avr. 2018, 16:02

LIVRAISONS IKEA et Handicap

Messagepar luc de stouen » 13 janv. 2019, 11:55

Prestations de livraisons payantes lamentables

une commande de literies afin d’héberger ma famille pendant les fêtes, livrée en trois fois, dont le principal est arrivé après le besoin.
Bonjour le bilan carbone pour une commande ....

dernièrement commande de bibliothèque avec livraison payante dans la pièce de votre choix
Le livreur (camion IKEA) est resté 20 minutes en double file au téléphone, à pris des photos de la rue et nous a déclaré qu'il ne pouvais stationner et il est reparti...
(en réalité il nous a bien fait comprendre qu'il ne monterait pas les meubles à l'étage) il voulait bien livrer mais au rdc....
Handicapé, je ne pouvait accepter cet ultimatum qui m'aurais coincé avec mes meubles dans l'entrée de l'immeuble jusqu'a ce que je trouve une solution pour les faire monter...

pourquoi IKEA nous fait payer des livraisons dans la pièce de notre choix si ses employés ou prestataires font ce qu'ils veulent au final?

Bref très déçus des livraisons IKEA, je vais rayer cette société de ma liste et prévenir toutes mes connaissances de ce problème...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus