FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site Internet Feu Vert

Conso54800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2019, 10:26

Site Internet Feu Vert

Messagepar Conso54800 » 13 janv. 2019, 10:48

En novembre 2018, je commande deux pneus sur le site Feu Vert pour un montage en atelier à Conflans Jarny. Le lundi matin le garage Feu Vert me rappelle et me signale que les pneus commandés ne peuvent être livrés, pas de date visible! Ils me proposent un autre jeu à 20€ plus cher. Curieusement, la semaine suivante, les pneus que j'avais commandé sont toujours sur le site Feu Vert avec un délai de livraison d'une semaine.
J'en parle au responsable du Centre Feu Vert de Conflans, il me répond qu'il y a un souci avec le site Internet de Feu Vert, cela arrive souvent, il y a des délais annoncés sur le site mais quand ils veulent commander auprès du fabricant, pas de disponibilités et on s'oriente vers un produit plus cher.
De plus, ma prise de rendez vous sur Internet n'a pas été prise en compte! Le pompon quoi!
J'ai signalé le fait à Feu Vert au niveau national qui incrimine le Franchisé! En bref pas de vrai réponse! Et bien évidemment pas de geste commercial pour le rendez vous louppé et les pneus, soi disant indisponibles!!!
Je me demande donc, si le site Feu Vert n'est pas orienté pour nous proposer des pneus pas chers, et au final une fois le poisson ferré, nous vendre des produits plus chers? La question est posée!
Moi Perso, je vais éviter Feu Vert.
Service client peu réactif et ils mitonnent leur réponse.
Bref déçu par Feu Vert!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus