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CentralePneus, commande non livrée et pas remboursée !

ccil_cp
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CentralePneus, commande non livrée et pas remboursée !

Messagepar ccil_cp » 25 sept. 2018, 14:17

J'ai passé commande le 4 Septembre (pneus indiqués comme étant en stock et livraison sous 48/72h). N'ayant aucun numéro de suivi au bout de 3 jours, j'ai contacté à plusieurs reprises le support qui a fini par me donner un numéro de suivi, une semaine après la date de ma commande. En cliquant dessus, le site du transporteur mentionne "le colis en préparation et sera bientôt remis à nos services" depuis le 04/09.
Nouveau contact avec le support qui me dit qu'ils ne peuvent pas honorer ma commande et que je vais être remboursée. Quand je demande quand, le support me répond que le litige qu'ils ont ouverts avec le transporteur doit d'abord être réglé. Ceci est inadmissible, je ne suis ni responsable du choix du transporteur et encore moins de sa défaillance. J'aurais du être remboursée à partir du moment où CentralePneus a reconnu qu'ils ne pouvaient pas honorer ma commande. Et évidemment le support ne répond plus à mes relances..

Stan smith
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Re: CentralePneus, commande non livrée et pas remboursée !

Messagepar Stan smith » 13 nov. 2018, 15:32

Bonjour,

Votre litige a t’il été résolu avec eux ? Car je rencontre également un soucis presque identique au votre...

Merci d’avance.


Que faire en cas de litige ?

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Cécile CP
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Re: CentralePneus, commande non livrée et pas remboursée !

Messagepar Cécile CP » 20 nov. 2018, 11:48

Chers clients,

Merci de fournir les numéros de commandes auxquelles vous faites allusion pour que nous puissions vous aider.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus

Alamine
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Re: CentralePneus, commande non livrée et pas remboursée !

Messagepar Alamine » 08 janv. 2019, 21:23

Cécile Centralepneus a écrit :Chers clients,

Merci de fournir les numéros de commandes auxquelles vous faites allusion pour que nous puissions vous aider.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus


Bonjour,

Numéro commande A02K451218
Date de la commande 07/12/2018
Numéro panier 5635527
Numéro facture FR-1218-14116

Je n'ai toujours pas recu ma commande depuis 1 mois d'attente j'ai commandé 4 pneus je n'ai reçu que 2 pneus.

voici les echange inadmissible avec le SAV :

ALAMINE AHAMADA 25 minutes

Monsieur, Madame,

Le dépot ce n'est pas moi vous me penalisez fortement
Je m'enfous du dépôt sans nouvelle du dépôt vous me rembourser et vous vous retournez contre le dépôt mais moi je veux et je dois être dédommager.

Merci de me rembourser pour la gêne dû à votre incompétence de gérer des problème

MERITXELL 6 heures

Bonjour,

Désole du delais, je sius a l'attente de nouvelles du dépot.

Je reviens vers vous au plus vite.


Cordialement,

Meritxell

ALAMINE AHAMADA 7 heures

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse de votre part, il va falloir vous positionner très rapidement.
Soit vous me rembourser soit vous m'envoyer à nouveau le colis manquant.

Concernant votre transporteur qui perd les colis, cela n'est pas mon problème et ne doit m'impacter aucunement, j'ai payé pour un produit et un servie merci de vous en tenir à la qualité de votre prestation.

Veuillez m'apporter une solution dans les meilleurs délais.

Cordialement,
A.AHAMADA

MERITXELL 8 jours

Bonjour,

Le problème est en cours de résolution, merci de patienter.

Je reviens vers vous au plus vite.


Cordialement,

Meritxell

ALAMINE AHAMADA 8 jours

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ma commande perdue, pouvez-vous me donner plus d'informations à ce sujet ?

Cordialement,
A.AHAMADA

ALAMINE AHAMADA 11 jours

bonjour,

Non, je souhaite être rembourser je vous laisse gérer mon souhait de vouloir être rembourser.
Je ne veux plus le colis, annuler la commande et rembourser moi cette commande.

MERITXELL 11 jours

Bonjour

Nous relancons sur le transporteur.
nous reviendrons vers vous dès que possible.

Merci beaucoup.


Cordialement,

Meritxell

ALAMINE AHAMADA 11 jours

Bonjour,

Pouvez-vous procéder au remboursement s'il vous plait, je n'ai pas de reponse de votre part donc je préfère annuler la commande
Merci

Cordialement,
A.AHAMADA

MERITXELL 12 jours

Bonjour

Nous avons pris votre demande en compte, nous reviendrons vers vous dès que possible.

Merci beaucoup.


Cordialement,

Meritxell

ALAMINE AHAMADA 13 jours

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de votre retour au sujet de mon colis perdu.
Madame, Monsieur on m'a conseillé de commander sur votre plateforme pensant que tout se déroulait bien, je me retrouve bloqué ayant aucun moyen, aucune visibilité et je dois annuler mes rendez-vous à cause d'un soucis avec le transporteur ?

Pouvez-vous m'apporter plus d'information sur le renvoi de mon colis ou sur le suivi de mon colis ?

Cordialement,
A.AHAMADA

MERITXELL 15 jours

Bonjour

Nous somme s l'attemte de confirmation du dépot.
nous reviendrons vers vous dès que possible.

Merci beaucoup.


Cordialement,

Meritxell

MERITXELL 18 jours

Bonjour,

Le dépot est en train de confirmer avec le transporteur qu'est-ce qu'il s'est passé avec l'autre motié de la commande.

je reviendrai vers vous.

Merci de patienter.

Cordialement,

Meritxell

ALAMINE AHAMADA 18 jours

Bonjour,

Excusez-moi mais je me retrouve avec la moitié de ma commande.
Il y a des gênes occasionnées donc la moindre des choses c'est d'avoir une compensation

Merci de prendre en compte cela et de me faire un retour s'il vous plait.

Cordialement,
A.AHAMADA

MERITXELL 19 jours

Bonjour,

On ne peut pas vous assurer une livraison express, désolé.

Cordialement,

Meritxell

ALAMINE AHAMADA 20 jours

Bonjour, j'ai prévu de changer mes pneus Samedi 22/12/2018 pouvez-vous me transmettre les produits en express s'il vous plait ?

MERITXELL 20 jours

Bonjour

Suite au souci d'acheminement rencontré sur cette commande, nous avons demmandé d'expédier de nouveaux produits.

Je reviendrai vers vous pour confirmation.

Nous vous prions de nous excuser pour cette situation.


Cordialement,

Meritxell

ALAMINE AHAMADA 20 jours

Bonjour,

Pourrais-je avoir un retour au sujet de mon colis, s'il vous plait ?

Cordialement,
A.AHAMADA

ALAMINE AHAMADA 21 jours

Bonjour,

je désire une nouvelle expédition
merci de me faire un retour dans les meilleurs délais ?

Cordialement,
A.AHAMADA

Le mar. 18 déc. 2018 à 10:40, centralepneus.fr <[email protected]> a écrit :
Bonjour,




Nous contactons le transporteur immédiatement afin d'avoir plus d'informations quant à la livraison de votre commande. Nous craignons une perte de celle-ci.




Si le transporteur nous confirme la perte de la marchandise, désirez-vous une nouvelle expédition (sous réserve de disponibilité) ou préférez-vous un remboursement intégral de votre commande?




Je reste à votre disposition et vous prie de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté.


Cordialement,


Meritxell

Email for ticket-487016-message-1727943
MERITXELL 21 jours

Bonjour,

Nous contactons le transporteur immédiatement afin d'avoir plus d'informations quant à la livraison de votre commande. Nous craignons une perte de celle-ci.

Si le transporteur nous confirme la perte de la marchandise, désirez-vous une nouvelle expédition (sous réserve de disponibilité) ou préférez-vous un remboursement intégral de votre commande?

Je reste à votre disposition et vous prie de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté.


Cordialement,

Meritxell

ALAMINE AHAMADA 21 jours

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant mon colis 0521 8960 6582 71 S, je n'ai toujours pas reçu.
Depuis le 11/12/2018, le colis est bloqué à Best au Pays Bas.

Pourrais-je avoir plus de visibilité s'il vous plait ?

Cordialement,
A.AHAMADA

Rud
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Re: CentralePneus, commande non livrée et pas remboursée !

Messagepar Rud » 12 janv. 2019, 09:08

Centrale pneu une arnaque bien rodée
J ai acheter 2 pneu de quad il mon livrer des pneus pour une brouette le livreur a repris les pneu et depuis rien ni nouvelles livraison ni remboursement ni excuses impossible à joindre une galère.

Rud
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Re: CentralePneus, commande non livrée et pas remboursée !

Messagepar Rud » 13 janv. 2019, 05:37

Des. [message modéré] centrale pneu une arnaque bien rodée c pas nous c le transporteur et vis versa site a éviter

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Cécile CP
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Re: CentralePneus, commande non livrée et pas remboursée !

Messagepar Cécile CP » 25 févr. 2019, 14:50

Chers clients,

Merci de fournir les numéros de commande pour que nous puissions comprendre les situations et vous informer.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

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Cécile CP
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Re: CentralePneus, commande non livrée et pas remboursée !

Messagepar Cécile CP » 25 févr. 2019, 14:53


Bonjour,

Numéro commande A02K451218
Date de la commande 07/12/2018
Numéro panier 5635527
Numéro facture FR-1218-14116
Bonjour,

Votre remboursement a été effectué le 8 Février dernier.

Si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers nous.

Cordialement,

Cécile, CentralePneus.fr

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