FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service contentieux

Marie01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2019, 16:16

service contentieux

Messagepar Marie01 » 12 janv. 2019, 16:28

Bonjour,
J'ai passé une commande ( IT35734727) pour une couronne de deuil ...elle a été livrée à temps mais il y avait une grosse erreur d'orthographe dans le nom de famille sur le ruban! Ca a été très mal vécu car c'est comme si on dépossédait le défunt de son nom!
J'ai contacté interflora par mail...pas de réponse! Puis une 2ème fois...pas de réponse!
J'attendais au moins des excuses car le préjudice moral a été important!
Qui a déjà contacté le service contentieux et pourrait m'expliquer comment faire?
Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus