Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec une commande Cdiscount. Mardi 1er octobre, j'ai commandé un netbook à un prix alléchant accompagnée d'une housse pour un total de 500,96 €. Pour cela j'ai du déplafonné exceptionnellement mon compte bancaire ( de 300€ par semaine à l'origine).
Mercredi je reçoit un e-mail de l'équipe Fia-net, qui s'occupe de la sécurité des paiement bancaires en ligne, ils me demandaient de leur envoyer par mail un R.I.B et une copie de ma carte d'identité. Je leur envois donc tout ça, et je reçoit un message me disant que ma pièce d'identité est illisible. Je suis donc allée scanner ma carte d'identité une deuxième fois et je leur ait renvoyé. J'ai ensuite reçu un message de leur part accusant réception de ma pièce d'identité. Ma commande reste en attente depuis et hier j'ai reçu un rappel de l'équipe fia-net comme quoi je n'ai pas envoyé ma pièce d'identité.... Mes 500,96€ n'ont pas été débité pour le moment, mais si la commande traine au-delà de mardi prochain elle sera annulée puisque les 500,96€ ne pourront pas être débités. J'ai répondu un peu sèchement a fie-net leur disant que je commençais à perdre patience, de plus j'ai besoin de mon netbook au plus tôt.
Je ne sais pas vraiment comment faire pour qu'ils se dépêchent de régler ce problème...
Si vous avez des conseils à me donner, merci d'avance!