FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande éternellement en attente

johana26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2013, 18:03

Commande éternellement en attente

Messagepar johana26 » 05 oct. 2013, 08:55

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec une commande Cdiscount. Mardi 1er octobre, j'ai commandé un netbook à un prix alléchant accompagnée d'une housse pour un total de 500,96 €. Pour cela j'ai du déplafonné exceptionnellement mon compte bancaire ( de 300€ par semaine à l'origine).
Mercredi je reçoit un e-mail de l'équipe Fia-net, qui s'occupe de la sécurité des paiement bancaires en ligne, ils me demandaient de leur envoyer par mail un R.I.B et une copie de ma carte d'identité. Je leur envois donc tout ça, et je reçoit un message me disant que ma pièce d'identité est illisible. Je suis donc allée scanner ma carte d'identité une deuxième fois et je leur ait renvoyé. J'ai ensuite reçu un message de leur part accusant réception de ma pièce d'identité. Ma commande reste en attente depuis et hier j'ai reçu un rappel de l'équipe fia-net comme quoi je n'ai pas envoyé ma pièce d'identité.... Mes 500,96€ n'ont pas été débité pour le moment, mais si la commande traine au-delà de mardi prochain elle sera annulée puisque les 500,96€ ne pourront pas être débités. J'ai répondu un peu sèchement a fie-net leur disant que je commençais à perdre patience, de plus j'ai besoin de mon netbook au plus tôt.
Je ne sais pas vraiment comment faire pour qu'ils se dépêchent de régler ce problème...

Si vous avez des conseils à me donner, merci d'avance!

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Commande éternellement en attente

Messagepar MarcAlbot » 07 oct. 2013, 16:27

Bonjour Johana26,

Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Si ce souci devait durer, n'hésitez pas à venir prendre des informations auprès des admins sur www.lafourmiliere.fr, afin qu'ils puissent vous renseigner sur les délais et les démarches.

Bien cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus