J'ai effectué une commande sur OSCARO le 23 septembre 2013 pour 4 pièces différentes.
Dès le le lendemain OSCARO m'avertissait qu'il ne pouvait pas honorer la commande en totalité et qu'un remboursement serait fait entre 5 et 10 jours. Le montant de ma commande s'élevait à 369,59 €. De fait, j'ai bien reçu deux articles sur 4. Mais le double jeu d'amortisseurs prémontés pour une valeur de 267 €90 n'a toujours pas été remboursés à la date du 7 octobre donc 14 jours après le prélèvement.
OSCARO ne tient pas ses engagements.
Je leur suggère de trouver un logiciel adapté aux commandes qui permettrait aux clients que nous sommes de savoir que les pièces ne sont pas disponibles avant d'engager la commande, comme la plupart des sites en ligne savent faire.
Je suis donc en attente de cette somme pour pouvoir commander sur un autre site.
Je suppose donc que M. ALESI pilote de formule 1 qui se targue de choisir OSCARO n'a pas de problème de trésorerie et peut se permettre d'attendre un remboursement pour commander ses pièces automobiles. D'ailleurs c'est pathétique de voir ce pilote de F1 faire de la publicité pour ce site.