FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wifirst : 4 prélèvements de trop

wirstou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2013, 16:00

Wifirst : 4 prélèvements de trop

Messagepar wirstou » 29 sept. 2013, 16:06

Bonjour,

Je viens vous expliquer mon problème, étant l'année dernière en FAC, j'ai opter pour un logement à côté de celle-ci ou Wifirst était imposé par le groupe qui gérais l’immeuble (Logement non étudiant), j'ai donc souscrit en ligne un contrat de 10 mois le 02/09/2012.

Hors, je viens de m’apercevoir que j'était encore prélever, le dernier prélèvement ayant été fait le 24/09/2013, soit 4 mois de trop ! (4*15=60€) Autant dire que pour un étudient, sa reste une somme.

Pourquoi, j'ai souvenir que le téléconseillé que j'avais eu au téléphone suite à des problèmes de connexion m'avait certifier qu'aucun prélèvements supplémentaires ne serraient fait, et rien ne me laissais penser que les prélèvements continueraient.

Je vais donc appeler demain le support client pour avoir des réponses, mais j'ai une chance de revoir mon argent ?
Si certains ont eu les mêmes problèmes que moi.

woody1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2013, 15:04

Re: Wifirst : 4 prélèvements de trop

Messagepar woody1 » 04 oct. 2013, 15:18

bonjour,
nous sommes dans la même situation et aux mêmes dates......en fait il ne s'agit pas d'un abonnement de 10 mois mais d'un engagement de 10 mois....et donc il faut résilier après les 10 mois....on m'a expliqué tout cela au tél et bien sûr aucun remboursement n'est envisagé alors qu'ils voient très bien que l'accès n'est pas utilisé !!!! bref ils s'en fichent , c'est de l'arnaque !!!! nous venons de résilier au 02.10 et comme le prélèvement pour octobre a été fait au 24.09, ils ne remboursent meme pas ce mois ci !!!! je pense qu'il faut avoir résilié milieu du mois......bref des profiteurs !
essayez tout de même !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus