FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

STOP ARNAQUE SITE VAVABID

SPI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2019, 21:30

STOP ARNAQUE SITE VAVABID

Messagepar SPI » 05 janv. 2019, 17:52

STOP STOP ARNAQUE SITE VAVABID

Ne surtout pas répondre à une enchère relative au Citytrip surprise de 3 jours dans une ville européenne dont les termes stipulent « toutes les villes européennes sont possibles sauf la Belgique et les Pays Bas » alors que la Compagnie FLYWISE, mandatée par Vavabid pour ce Citytrip, n’assure que 6 destinations (et pas celle de Berlin que je pensais)

J’ai vérifié sur le site de FLYWISE après avoir confirmé mon enchère. Hélas !

Après de nombreux échanges, Vavabid maintient sa décision de transfert de mon dossier en recouvrement....

SPI

utilino47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2019, 19:41

Re: STOP ARNAQUE SAMSUNG

Messagepar utilino47 » 05 janv. 2019, 19:56

J'ai acheté un SAMSUNG en Novembre 2018 . Suite à une promotion 30€ remboursables, j'ai adressé mon dossier ( fin Novembre), cette promotion court jusqu'au 24 Janvier 2019.....
Or j'ai reçu un mail mi-decembre m'indiquant que mon dossier n'était pas complet, qu'il manquait une preuve d'achat, mais que je ne pouvais pas l'adresser car dossier clos ( je rappelle que l'on a la possibilité d'adresser les dossiers jusqu'au 24....)
J'ai contesté et envoyé à nouveau la preuve d'achat. Aujourd'hui ( le 5 janvier)réponse :
Le montant ne figure pas sur le papier envoyé . Or j'ai adressé le reçu de Darty avec indiqué le prix et Carte bancaire!!!
De qui se moque t'on?
J'ai encore contesté aujourd'hui et j'attends la réponse. Mais je m'aperçois que ce n'est pas la première fois que ce genre d'arnaque à lieu, ne pourrez-t'on la faire cesser: Publicité mensongère Attrape Gogo à diffuser largement .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: STOP ARNAQUE SITE VAVABID

Messagepar Nico37 » 07 janv. 2019, 11:41

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Mrte87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2019, 12:45

Re: STOP ARNAQUE SAMSUNG

Messagepar Mrte87 » 19 janv. 2019, 12:51

Bonjour,
Concernant les fameuses offres promotionnelles de Samsung, voici mon expérience récente:
Un conseiller m'a proposé un coffret smartphone, avec une remise de 70€, à la seule condition d'envoyer à la société Samsung divers documents, dont une partie du carton d'emballage indiquant le numéro code barre. Ce que j'ai fait évidemment, en suivant ces conseils. Retour de Samsung: il manque le code barre! (Mensonge), donc pas de remboursement des 70€. Et impossible de renvoyer un quelconque rectificatif puisque Samsung affirme qu'un seul envoi est possible et qu'ils ne prendront pas en compte un autre envoi de ma part.
Mon avis: fuyez ces soit disantes promotions! Et méfiez vous des conseils soit disant avisés de Boulanger!
Personnellement, ils ne m'aurait pas deux fois! Et je m'aperçois que cette arnaque dure depuis longtemps...

27460fabule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2019, 20:22

Re: STOP ARNAQUE SITE VAVABID

Messagepar 27460fabule » 25 avr. 2019, 20:26

Bonjour il semblerait que nous soyons nombreux à nous être fait avoir . Est-ce que certains d'entre vous ont obtenu nn gain de cause et si oui comment avez-vous fait, car j'ai exactement le même problème que vous je suis maintenant menacé par la société de recouvrement
En résumé j'ai consulté le site et j'ai mis une enchère au panier que je n'ai pas validée sauf que ce matin j'ai reçu un courrier ainsi qu'un mail la société de recouvrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus