FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

StopSleep bague anti endormissement

cdar78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

StopSleep bague anti endormissement

Messagepar cdar78 » 25 août 2015, 23:10

bonjour a toutes et tous :D alors que de la pub sur plusieurs revue nous vente la bague anti endormissement StopSleep SNOOPER moi je l'ai essayé, j ai acheté et essayé sur 1800 km et testé dans diverses situations, et rendu ce produit il est dangereux car vous faites confiance a un produit qui peut et qui tombe en panne comme le mien. Il vibre systématiquement toutes les 5 à 7 mn même en pleine activité faite l'essais dansez ou gesticulez et vous serez surpris qu'il vibre, puis plus rien plus de vibration mettez vous dans votre canapé et endormez vous, rien, plus de vibration
N'achetez pas ce produit vous mettez votre vie en danger et celle des autres, imaginez un conducteur en face de vous faisant confiance à cette "bague" deux scénarios 1) sa bague vibre systématiquement il se dit je ne dors pas, le sommeil le prend il s'endort et vous percute. 2) il fait confiance à ce produit celle ci tombe en panne, elle ne vibre plus il se croit protégé, il s'endort et vous tue. Réfléchissez avant de faire confiance à cette bague. J'ai contacté au CNRS la personne qui a réalisé les tests, elle m'a confirmé que certaines bague ne fonctionnait pas ! De plus j'ai acheté cet appareil chez Norauto qui n'a pas voulu me la rembourser mais me faire un avoir de 199€, il est difficile d'aller faire ses courses au supermarché avec leur avoir. J'ai été remboursé directement par SNOOPER. Si vous voulez acheter ce produit achetez le ou vous pouvez être rembourse en monnaie et non en avoir dont on ne sais pas quoi faire. A vous de voir :cry:

cdar78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: StopSleep bague anti endormissement

Messagepar cdar78 » 29 sept. 2015, 22:25

bonjour a toutes et tous je suis l'auteur de cette publication concernant la bague anti endormissement. Je suis allé au salon du CC j'ai rencontré l'inventeur de cet accessoire(stand SNOER), il est vrais que celle que j'avais en ma possession était en panne. Je n'avais pas vue sur la notice qu'il était conseillé de faire un essais dans son salon devant la télévision afin de contrôler le bon fonctionnement et avant de l'utiliser sur route, chose que je n'ai pas fait. Si vous constatez un disfonctionnement, et que vous avez acheté comme moi chez NORAUT qui ne rembourse pas et vous remette un avoir afin de vous obliger a dépenser les 200€dans leur magasin contactez SNOOPER,vous recevrez une autre bague sous garantie dans la mesure du retour dans les délais. Mes excuses auprès de SNOPER et de son inventeur.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »