Fin Août je reçois un sms sur mon téléphone qui m'indique que si ma facture du moi de juillet n'est pas régularisée, mes services seront suspendus sous 24 H
Première Appel de ma femme qui se fait littéralement envoyer balader, en se faisant traiter de mauvais payeur !
Second appel de ma part, je tombe sur une dame, qui m'explique que le paiement n'a pas été effectué. Je lui explique que le paiement a bien été fait le 5 aout par virement comme je procède d'habitude, et que j'en ai la preuve. Là elle m'explique que Poweo et Direct energie on fusionné et qu'il pouvait y avoir une erreur de mise a jour.
Sur cet appel elle me demande de faxer la preuve de mon virement chose que j'ai faite et de les recontacter dès que cela a été fait.
Donc me revoilà au téléphone, avec une nouvelle personne a qui il faut tout réexpliquer, et au bout du compte elle me réponds qu'il n'ont pas la preuve et qu'il ne peuvent annuler la coupure ...
Le lundi j'ai un appel d'une personne qui me dit que pour l'annulation de la coupure je dois maintenant régler le montant du mois d’août, ok j'accepte de régler, et elle me dit qu'il effectue des recherches sur mon paiement de juillet.
Plus de nouvelles jusque aujourd'hui ou je reçois un appel automatique de erdf qui me dit de changer de fournisseurs sous 24H suite à la résiliation de mon contrat par mon ancien fournisseur.
J'ai abrégé mon post car en réalité j'ai du appeler un peu plus de 10 fois ...
(( Je suis passé par plusieurs personne de leur plate forme téléphonique, j'ai eu le droit a de jolis coco !!!